22 novembre 2024

2 thoughts on “Démission forcée de Colombe des Restos du cœur: Louis Aliot, maire RN de Perpignan, lui offre un emploi au CCAS de la ville

  1. Ca en dit long sur l’état d’esprit qui règne dans cette organisation. Mais ce n’est pas une surprise puisque depuis fort longtemps, nous avons des remontées régulières de ce qui se passe au sein de association, par des gens travaillant eux-mêmes aux restos du cœur. Même le fils à Coluche y est allé de son petit refrain. Et ça ose se présenter sous l’aspect feutré de la neutralité.

  2. Je ne connais pas les bords politique de la direction des Restos du cœur , mais à lire cet article , on peut raisonnablement penser que ce sont des bobos de gauche voir LFI !! Une chose est certaine , c’est que se sont des malfrats pour virer cette dame de cette institution du fait quelle vote RN !! Et je ne serai pas surpris que si elle vote RN , c’est du fait que depuis quelle y travaille , elle a du remarqué que se sont souvent des personnes qui roulent en grosses voitures Allemande qui se mettent un peu plus loin que le hangar pour ne pas qu’on les voient et qui envoient leurs femmes chercher les victuailles !! C’est toujours ces pourris qui lèsent ceux qui en on vraiment besoin et qui eux viennent a pieds du fait qu’on leurs a bruler leurs véhicules !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *