C’est d’autant plus étonnant que l’édile de la commune de Bagnols-sur-Cèze n’a absolument rien à voir avec l’arrêté d’expulsion prononcé contre l’imam. En effet, celui-ci émanait du ministère de l’Intérieur après la diffusion sur les réseaux sociaux des propos anti-français, antisémites et contre les femmes tenus par Mahjoub Mahjoubi lors de ses prêches. Menacé de mort à de trop nombreuses reprises, l’élu est contraint de porter un bracelet d’alerte.
Jean-Yves Chapelet a reçu des menaces de mort dès le début de l’affaire
Pour rappel, le 22 février dernier, l’imam Mahjoub Mahjoubi a été expulsé vers la Tunisie. Il avait été filmé alors qu’il qualifiait le drapeau français de «satanique». Alors que la vidéo circulait sur internet, le maire de Bagnols-sur-Cèze avait dit être «sidéré» par ces propos. Depuis lors, il est la cible de menaces permanentes. Il a dû ainsi alerter les forces de l’ordre. Devant la virulence des messages, il a été contraint de porter un dispositif d’alerte. Il s’agit d’un bracelet qu’il peut actionner s’il est victime d’une attaque et qui alertera le commissariat le plus proche. Jean-Yves Chapelet explique à nos confrères de Midi Libre avoir reçu «des menaces: des lettres, des mails», mais aussi «des coups de téléphone à mon domicile», qui vise directement sa famille. L’édile indiquera aussi que ces menaces se sont intensifiées depuis l’expulsion du l’imam.
Mahjoub Mahjoubi dit soutenir le maire dans cette épreuve
Jean-Yves Chapelet ajoutera que les patrouilles de police autour de son domicile se sont multipliées et que les forces de l’ordre lui ont donné «des conseils pour déjouer des agressions». Interrogé par BFMTV, Mahjoub Mahjoubi a asséné que «Jean Yves Chapelet ne doit pas être menacé, loin de là». Il l’assure de son «total soutien». Le religieux voudra envoyer un «message aux musulmans»: «le maire n’y est pour rien, ce n’est pas le maire qui m’a expulsé». Cependant, il dénoncera un responsable. Pour lui, «le premier coupable, c’est le ministre de l’Intérieur». C’est en effet Gérald Darmanin qui avait demandé son expulsion. De plus, le Conseil d’État avait validé en mars cette procédure.
Après les élections législatives, cet individu n’aura peut-être plus qu’un droit, celui de la fermer et de partir. Ses acolytes aussi et fissa. Ca ne tient qu’à vous. Votez bien.
Ne vous en faites pas pour avoir encore quelques voix après toutes ses couillonnades, le Mélenchon qui se prend pour Robespierre voyant que le culte de l’Être Suprême ne marche pas s’est tourné depuis un moment vers l’islam. Souvenez vous quand il défilait en tête d’une manifestation islamiste écharpe rouge bien en vue accompagné de la tardigrade géante, aux cris d’Allah Akbar et de mort aux juifs. N’oublions pas qu’Hitler a déclaré à Hermann Rauschning « je ne suis pas seulement le vainqueur du marxisme, j’en suis le réalisateur. J’ai beaucoup appris du marxisme, et je ne songe pas à m’en cacher…. » « j’ai tout bonnement pris au sérieux ce qu’avaient envisagés timidement ces âmes de petits boutiquiers et de dactylos »… Ça continue.
Il faut réduire les droits religieux des musulmans. Ici c’est la FRANCE, un pays qui a l’origine est CHRETIEN. La FRANCE doit restée CHRETIENNE. Les musulmans si ce pays ne leurs plait pas n’ons qu’a partir de FRANCE, et aller vivre dans un de leurs pays musulmans. Vraiment aucun respect de leurs part.
exactement, plus qu’assez de ces femmes voilées aux caisses des magazins, et de toutes ces mosquées qui poussent un peu partout
Voila le résultat, une politique laxciste, un gouvernement de froussard, un président qui pleure dans les bras de sa « maman ». En attendant, les musulmans ont prit le pouvoir et plus rien ne les fera partir. Nous sommes prit en otages et ils font la loi partout. IL suffit de voir combien de quartiers sont des lieux de non droits, la police n’y entre même plus. Je vous le dis, dans l’avenir, nos femmes mettrons des djellabas et nous devrons nous mettre à quatres pattes pour prier leur dieu.
Enfin, espèrons que le RN puissent mettre toute cette merde dehors! On en a marre de ces prédicateurs de haine! Si la France arretait de leur donner de l’argent à rien faire ça irait mieux.
Au boulot cette racaille qui rentre chez nous ou dehors et vite, car ce ne sont pas les meilleurs et les plus instruits qui arrivent en France, pas étonnant que le niveau baisse!
Macron vient de se prendre une dérouillée, espèrons que ce sera la même défaite aux prochaines legislatives. Il attaque toujours l’extrème droite mais jamais l’extrême gauche de melanchon, bizarre non? A part commemorer, ça il sait faire mais pour le reste ce n’est vraiment pas un bon, il restera comme le président de la ruine de la France!
Mais oui il n’y a jamais eu autant de comémorations et qui durent super longtemps depuis qu’il est au pouvoir il adore ça et faire bcp de bla, bla et se montrer sans arrêt pour un oui ou un non, c’est son sport favori avec sa maman….
Lorsque je suis arrivé en Algérie (1960), un ancien m’a dit: « avec les arabes,il n’y a que deux places: le maître et l’esclave. Tu choisis! » Venant de métropole, j’ai cru à une blague, et ben NON; quelque jours plus tard j’ai compris qu’il avait raison. Ces sauvages ressemblent aux êtres humains, mais n’en sont pas. J’ai donc changé de comportement, et tout est redevenu normal! Il est vrai que lorsqu’un fusil se trouve entre deux individus, celui du coté de la cross a systématiquement raison!
Pourquoi ne pas recréer la situation, ça marche. Un clandestin ne doit pas rester en France. Si après quelque mois il est toujours là, La penne capitale devrait être exécutée. Les « pôvres » migrants qui tuent et violent, cela suffit. S’ils veulent vivre come au bled, qu’ils y retournent, au bled!! J’espère que dimanche le FN sera élu avec un maximum de député!
Notre politique de Bisounours fait de plus en plus de dégâts !! Ces espèces de débiles qui prennent les femmes pour des moins que rien , qui assassinent des personnes âgées et des enfants , qui bafouille notre drapeau , et tout ça en faisant croire a leurs disciples que tout ça viens du coran !! C’est pas juste les expulsés , c’est les tués comme eux le font !!
» Ils ne sont forts que parce que nous sommes à genoux »
Ils me semblent que cette citation est de Montaigne ou de La Boétie.
En tout cas notre petit président devrait s’en inspiré.
Il est très doué pour honorer des résistant auquel ils ne va à la cheville.
« devrait s’en inspiré »??? Parce que vous, vous dites devrait s’en pris ou devrait en bu???!! Niveau 6ème!
J’aimerais pas vous avoir comme prof de français. C’est limpide comme du pétrole.
Oui, notre président de pacotille est fort pour jouer les kékés, mais il ne sait même pas ce que résister pour son pays veut dire, il n’a même pas fait de service militaire ! Il prétend que notre pays n’a pas d’histoire, et maintenant, il se targue d’honorer ceux qui l’ont défendu ??? Il ne fait que servir ceux qui nous envahissent et font régner la terreur. Avec ces gens-là, il faut être intraitable, pour qu’ils nous respectent. Là d’où ils viennent, ils ne comprennent que le rapport de force. Si nous sommes indulgents avec eux, ils nous méprisent car nous considèrent comme des mauviettes. Votons bien le 9 juin !!!