22 novembre 2024

6 thoughts on “Le ministère de l’Intérieur ne veut plus des associations d’aide aux migrants dans les CRA

  1. Monsieur Barnier veut que les français fassent des économies augmentation des impôts diminution rembt Ss visite généraliste, suppression de déco suppression de cela, augmentation de ceci etc ..Suppression de pistes de fonctionnaires en supprimant les associations aux migrants ça sera déjà un gros pas car les détenus nous coûtent très cher

  2. Ils parlent d’économies ? pourquoi continuer à arroser grassement de subventions, chaque année, ces associations qui ne servent qu’a contrer la volonté des rares ministres (qui en ont de temps à autres) ? Il y a quelques années était paru un bouquin « associations lucratives sans but », et j’avoue que mes quelques expériences de publicitaire dans des associations où me traînaient deux jeunes nanas pleines d’illusions, m’a fait voir comment ça marche. Un élu, généralement, case là dedans sa famille, surtout s’il a des enfants un peu couillons, membres du bureau là où les salaires sont possible c’est idéal. Sa femme sera présidente et fera des tonnes notes de frais qui seront remboursée et lui se charge avec ses copains des belles subventions. Il est vrai que les benêts-vole font souvent un très bon boulot. Gratuitement bien sûr.

  3. Bravo! Un peu de ménage et de tri pourrait sans doute ramener les intentions à des fins plus humanitaires que politiques ou même manipulatrices.

  4. Actuellement c’est le seul politique qui dit haut et fort ce que pensent 80 % des Français !! Et il a aussi raison quand il parle des associations , c’est un fléau que la gauche a mis en place et qui maintenant est carrément une institution , que toutes ces assos ( Cimade, Forum Réfugiés-Cosi, SOS Solidarités, France Terre d’asile et l’Assfa ) foutent le camp de notre pays tout en faisant suivre ceux qui en sont des membres !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *