22 novembre 2024

11 thoughts on “Le ministre de l’Intérieur décide d’expulser Omar Ben Laden qui résidait en Normandie

  1. La France est un drôle de pays. Nous sommes gouvernés par une caste de fonctionnaires ne sachant pas ce que « gagner sa vie » peut bien vouloir signifier, puisque la manne céleste est toujours tombée en fin de mois. Ils dépensent depuis des années pour offrir au reste du monde et surtout aux paresseux, que sont généralement électeurs de gauche, qui jalousent ceux qui gagnent plus qu’eux en travaillant dur et de façon plus intelligente. On n’offre des logements qu’à ceux qui débarquent pour toucher des aides, on soigne gratos, les mêmes, jusqu’à redresser gratuitement leur nez ou leur poitrine, on leur offre des foules de choses, ils détestent eux aussi les couillons qui travaillent (ça les fatigue de les voir faire), et malgré la dette l’Elysée rajoute 3 millions à son budget.

  2. C’est une bonne chose que de virer ce nuisible.
    Retailleau est un homme de conviction, mais les contres pouvoirs gauchos vont l’empêcher d’agir comme il voudrait !!!

    1. C’est un bon début, je pense que les contre-pouvoirs se feront aligner et perdront d’office, il faut balayer tout ça et vite fait, bonne décision !!!

  3. Encore un coup de com.sarko le retour.par contre les avants premières du film de ruffian sont à guichet fermé.parlez en un petit peu triste france

    1. C’est un début, ce type se faisait soigner en France à nos frais ce fils de racaille. Et maintenant les frères musulmans allez vous faire de même?
      Continuez Mr Retailleau

  4. Ah vous parlez d’une action forte. Si c’est avec ça qu’il compte épater les français, c’est raté. C’est le cas de dire, il a viré un peintre, la belle affaire. Qu’il s’occupe des autres, des malfaisants, qui frappent chaque jour un peu plus, dans nos rues.

  5. Retailleau est un homme de bonne volonté, mais pourra t’il agir ???
    Avec tous ceux qui voudront lui mettre des bâtons dans les roues, c’est pas gagné ….

    1. C’est pas normal que ces gens là profitent des hôpitaux, alors qu’ils n’ont rien cotisé et tous les précédents ministres qui ont fermé les yeux, ils se moquent des français

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *