22 novembre 2024

28 thoughts on “Les propos du préfet des Alpes-Maritimes font polémiques: plus de la moitié des actes de délinquance sont commis par des étrangers

  1. C’est inouï ça. Ca me ferait marrer si ce n’était pas aussi grave. Il y en a encore un de renaissance qui était interviewé ce matin sur CNews et qui disait que l’on ne pouvait pas se passer de l’immigration. Mais bon sang ! Ouvrez les yeux comme le font les français. Vous ne laissez entrer que des bons à rien qui ne viennent nullement chercher du travail mais pour foutre notre pays en l’air. Quand est-ce que vous allez le comprendre ?

  2. Peut-on faire le décomptes des exactions des français hors de France ? Cela donne le vertige. Je peux vous en fournir une liste plus épaisse que que la hauteur de la tour Eiffel..

  3. …des places de prison, il y en a toujours eu suffisamment : le problème, c’est qu’on a laissé entrer toute la racaille du monde…
    Pourtant, au début, les premiers venaient pour travailler et tout se passait assez bien. Alors, qui a laissé les choses se dégrader sans réagir, bien au contraire… pas la droite j’imagine, alors on dit merci à qui ???

  4. Bon et maintenant, on fait quoi ?
    On sait que ce gouvernement ne fera rien car il tout ce qu’il entreprendrait, s’il en avait la volonté, serait contré soit par le conseil d’état soit par L’UE ou par la CEDH.

    Mais nous, on peut faire quelque chose pour que cela change !
    Il suffit d’aller voter en juin prochain pour les élections du nouveau parlement européen. C’est la seule et dernière chose que craignent la Macronie et la commission européenne.
    Déjà Renaissance se ridiculise en relançant la diabolisation des partis de droite avec les fables des nazis et autre Pétain pendant que le pays s’enfonce dans l’insécurité.

    Seule l’élection d’une majorité de droite (idéalement RN ou Reconquête) pourra faire plier l’EU et donc la Macronie dans sa politique du tout immigration !
    pas d’hésitation, pas d’abstention car chaque voix va compter, c’est un scrutin à un seul tour, donc pas de vote utile ! Après il sera trop tard et nous ne pourrons que pleurer sur notre effacement

  5. Mon soutien à ce préfet qui ne craint pas de faire des vagues! Les autres tiennent davantage à leur fauteuil et à leur carrière qu’à la protection des vrais français…certains ministres, députés, et juges compris!!!

  6. Bravo à ce préfet! Enfin un haut fonctionnaire qui ose dire les choses telles qu’elles sont! Ca change de l’habituelle langue de bois de nos dirigeants dont le patriotisme et le courage font cruellement défaut…

    1. Il est comme tout les autres, il dit ce que la macronie lui dit de dire sinon il saute. Les macronistes sont en paniques a l’approche des élections de juin alors ils font semblant de se réveiller. Pathétique.

  7. Il y a longtemps qu’on le sait, la France ne ramasse pas l’élite mais la racaille africaine ou des pays de l’est qui vient nous piller et nous tuer. Les chiffres parlent dans ce sens et heureusement que certains comme ce prefet dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Mais nos dirigeants du politiquement correct et les juges du mur des cons et de la fête de l’huma vont bien s’en prendre à lui! Pauvre France, depuis Mitterrand ,la gauche te detruit lentement et finira de te détruire et ce n’est pas avec les demolisseurs qui son aux manettes que ça va changer!!

    1. Bonjour,
      J’ai connu à SciencesPo Bordeaux H. Moutouh lorsqu’il faisait ses études. C’est un homme droit et qui en tant que pratiquant du Rugby a acquis toutes les valeurs nobles de ce sport. Il dit la vérité et fait bien son boulot.

    2. Je suis entièrement d’accord avec vous. Depuis une quarantaine d’années, la France n’a cessé de se dégrader. Nous sommes tombés bien bas. Les dirigeants actuels sont en train de procéder à la liquidation totale du pays.

  8. Holà ce courageux préfet, risque une sanction administrative pour avoir dit la vérité, et d’être muté à Pétaoschnoc !!!
    Ça rigole pas en macronie avec ceux qui sortent du politiquement correct….

  9. Enfin un qui a tout compris , quand est ce qu’en haut lieu l même constat soit fait pour toutes les autres villes de France ? Car ce n’est pas que Nice ou Cannes !! Et les gauchos qui sont pas d’accord comme dab !! C’est normal , ils on la tête ans le sable comme les autruches , et cela depuis très longtemps !!

    1. Mais ils ont tous, tout compris, mais mailheureusement, ils n ont pas les Couilles pour le dire comme lui. Bravo a ce préfet que je soutint entierement

  10. Eh bien la vérité qui sort enfin de la bouche d’un représentant de la république ….il faut agir maintenant et expulser cette horde de sauvages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *