23 novembre 2024

5 thoughts on “Les syndicats veulent «mettre la France à l’arrêt» le 7 mars

    1. oui, mais le mexicon, heu…mexicain il est socialiste et a su tirer toutes les ficelles pour palper sans bosser! Comme hollande, la retraite qu’il se tire malgré son fiasco et cause la ruine de dizaines de milliers de petites entreprise , comme le mélanchard qui a un solide compte en banque (100000€) qui n’a jamais rien branlé de sa vie à part vivre de la politique, ce sont aussi de bons « socialistes »!

  1. Fumiers de pourris, je reconnais bien là la gauche! Ces feignasses ça veut faire admettre leurs idées par la force!!! cgt, fo et autres fabriques à chômeurs seraient bien chez poutine!

    1. Suis pas de gauche mais solidaire du mouvement. C’est le gouvernement de Macron qui essaye de faire passer une réforme en force, sans consensus.

      C’est une situation où il faudrait un vote sur l’idée (le report à 64 ans) et non sur des personnes (députés & président).

      1. Réforme en force…mais cette réforme vise à niveler les retraites et à donner un minimum de retraite décente aux plus petits revenus. Je ne suis pas de gauche, mais je vois que nos syndicacats pourris pensent toujours à leur petite gueule à eux (en bons « socialistes » qu »ils sont, c’est à dire « que les autres travaillent pour moi, mais moi, le boulot me donne de l’urticaire et pas question que je bosse pour eux!!!).
        De toute façon il est mort notre régime de retraite une majorité de jeunes qui n’ont pas commencé à travailler font grève (???) et pensent déjà à une retraite confortable plutôt qu »à leur carrière……..mais ils n’auront RIEN au train où on va!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *