19 mai 2024

7 thoughts on “Macron insulté par Dmitri Medvedev de «trouillard zoologique»: Marine Le Pen et Jordan Bardella prennent la défense du chef de l’État

  1. Ce medvedev, possède une éducation « bas de gamme » digne de la réputation du russe de base. Désolant à son niveau politique! Il serait bien sur C8 avec Hanouna!

    1. bonsoir, il est évident que tous les russes placés dans les hautes sphères ne méritent pas qu’on s’intéresse à eux! Cependant, je suis déçu par le RN qui ne s’insurge pas contre l’agression russe , ma voix leur sera peut-être perdu aux élections!

  2. Je ne parlerai pas de la récupération politique du RN, LFI est un adepte du genre. Par contre, que ce Medvedev traite Macron de Froussard, c’est un peu fort. Qu’il traite Scholz de Trouillard, je veux bien. Même en Allemagne et même son parti le disent. Mais Macron, franchement, s’il y en a un qui a pris ses responsabilités dans cette Europe, c’est bien lui.

  3. MLP revêt au fil des mois très intelligemment un costume de femme d’état.
    Je doutais un peu d’elle, mais il faut reconnaître qu’elle ne commet aucun faux-pas malgré que l’ensemble de la classe politique voudrait la voir chuter !!

  4. Ce n’est que l’arroseur arrosé (sur l’urkraine) !
    Ce n’est pas lfi qui ferait cela…
    Pour autant est-ce que le coq gaulois aurait une chance contre l’ours russe ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *