1 avril 2025

5 thoughts on “Marche contre «l’extrême droite» organisée par LFI: un déferlement de haine contre la police

  1. Il me semble me souvenir que la gôôôche, jadis, en restait à Voltaire, qui n’était pas d’accord avec quelqu’un, mais se disait prêt à le défendre, pour le laisser s’exprimer. Cette idée semble bien oublié et de nos jours c’est plutôt ce bon Joseph et son copain momentané Adolph qu’ils suivent et il faut faire taire et au besoin massacrer celui qui ose avoir des idées différentes des leurs. Ils ont rassemblés tous les ennemis du pays et depuis 1939 les défendent et au besoin sabotent pour eux. Ce ne sont plus des « porteurs de valises » maintenant ils portent des malles !

    1. Entièrement d’accord avec vous !!! En d’autres circonstances, cela pourrait prêter à rire : « des fascistes protestant contre le fascisme » ! Quelle pitié, que ces pauvres ahuris incultes et bornés ……! La plupart d’entre eux ne savent même pas contre quoi ils militent exactement, ils sont antitout par principe et parce que le gourou l’a dit.

  2. Mais quand va t-on dissoudre cette secte et mettre ses « chefs » en prison, Mélenchon en premier ??? Il y a URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Si il y a des chefs c’est qu’il y a des naïfs et naïves qui se laissent influencer facilement comme dans toutes les sectes……, je les apelle les bénêts ou les couillons…..

      1. Dernièrement encore, je ne sais plus quelle petite génie pleurnichait on avait arrêté un affreux fasciste : il avait des drapeaux bleu blanc rouge… quand à cet « affreux nazillon » viticulteur qui voyant débarquer dans sa vigne Sandrine Rousseau lui a dit qu’au lieu d’être là elle devait aller faire la soupe (et qui va passer en justice pour ça), je me demande si à ce point ça reste de la naïveté ou ce n’est pas plus grave comme couillonnade !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *