21 novembre 2024

5 thoughts on “Meurtre de l’agent municipal à Grenoble: Éric Piolle accusé de laxisme

  1. Ce maire d’opérette a surtout eu le culot, à travers ce drame, d’accuser les français d’être trop armés. Voyez-vous ça ! En d’autres termes, tous ces assassinats qui se produisent quotidiennement ne sont pas le fait de la racaille que M. Piolle et ses copains protègent et entretiennent, mais le fait des français. Voilà une belle façon de rejeter la faute sur les autres.

  2. les premier fautifs sont les grenoblois pour voter pour ce genre de personnage qui défend les nouveaux habitants et commerçants des villes qui vendent la drogue et les armes le futur de la France quoi! reservez vite une place au cimetière, en fait c’est la place des Français va faloir les agrandir si ça continue, désolant !!

  3. Alors que tout le monde sait que si on veut arrêter le trafic de drogues, il faudrait envoyer la Légion dans chaque cité avec chars, armes lourdes, et tout le matériel, ce brave homme en est lui aussi encore à « l’éducation bienveillante » qui depuis quarante ans nous produit des capricieux imbéciles et paresseux à foison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *