28 janvier 2025

21 thoughts on “Obsèques de Jean-Marie Le Pen: une journaliste du Monde s’introduit «de force» dans l’église de La Trinité-sur-Mer

  1. La presse de gauche, sectaire, partout où elle va c’est pour faire la taupe et l’informationà leur sauce et leur avantage bien sûr! Quand ça touche la gauche, on ne l’ entend pas ou peu mais si c’est quelqu’un de droite, elle rabache sans cesse et à charge bien entendu! Il y a longtemps que je zappe cette presse malheureusement nourrie par nos impots , et je regarde CNEW car sur cette dernière on a les vrais infos que l’on nous cache ailleurs, et c’est bien pour ça que ces gens de gauches voudraient la faire fermer, le pire c’est qu’ils appellent ça la liberté d’expression! Ils nous font bien rire car les Français n’en sont pas dupe, il n’y a qu’a voir les sondages, et ça les titillent!

  2. Et Le Monde appelle à soutenir 550 journalistes. Même si je ne partage pas les idées prônées par Jean-Marie Le Pen, lui au moins a toujours montré du respect face à la mort, même quand il s’agissait de ses ennemis politiques. Je ne renouvellerai pas mon abonnement au Monde.

    1. Très bien, cela suffit de subir la dictature des journalistes au motif de la liberté, celle-ci s’arrête là où commence celle des autres.

  3. Retenez bien son nom : Ivanne Trippenbach et cherchez celui de son rédacteur en chef au Monde, devenu un torchon !
    Aucune honte ces islamo-gauchistes…

  4. Tintin à encore frappé…. faut t’il en rire ???
    En revanche je suis entièrement d’accord avec le comm de Viretan.
    Pour quelle raison cette journaliste du Monde, journal d’extrême gauche et antisémites s’est t’elle rendue à cette cérémonie …. tout simplement pour relever les noms des personnalités présentes afin de les publier dans son canard !!

  5. Re salut les fachos. décidément, les gens d’extrême droite défendaient même ll’inexcusable.!!!!! Mais on a l’habitude, il y a que eux qui font bien, on a vu hier soir Tanguy dans l’émission sur BFM, ils sont égal à eux-mêmes tout petits petits petits petits.!!!!!!’ mais pour votre culture, sachez qu’une quinzaine de députés FN on conversé sur X avec un groupe qui prône la mort des noirs!!!!!! et ainsi tous ceux qui ne sont pas de la race aryenne!!!!!!!! Ils ´ acceptent Les étrangers que lorsqu’ils ont de l’argent ou bien qu’il les soignent!!!!!! Triste France

    1. sacré neuneu ce tintin, toujours a coté de la plaque !
      on te rassure, y aura personne à ton enterrement, même pas un imam ! 🙂 🙂 🙂

    2. ,Quelle petitesse esprit, satisfait du résultat des cette politique gauchiste! quelle inculture sur 39/45 , quelles oeillères face à la réalité et surtout quelle haine et quel dédain! Il ferait mieux de regarder les sondages et ce que pense la grande majorité des Français, c’est très significatif mais peut être que Tintin pense avoir la science infuse!

  6. Certains et certaines journalistes sont de véritables charognards !! Celle ci du monde aurait réagis comment si une personne du RN c’était invitée dans une église ou une messe était donnée pour une personne de sa famille ? Très mal c’est sur !! A partir de là tout est dit !!

  7. Ben voyons ! Comme par hasard, aller se recueillir dans une église où se déroulent des obsèques auxquelles nous ne sommes pas conviés ! Ce n’est pas très catholique, d’agir ainsi …. Et la phrase du député au sujet de l’épée est une allégorie signifiant que la journaliste qui vit par la plume (puisqu’elle écrit) sera fustigée par la plume. Ceci n’est pas une menace de mort physique, je le précise pour les incultes de gauche qui attribuent toujours leurs propres défauts aux autres. Ils s’imaginent peut-être que tout le monde est comme eux.
    Ces islamo gauchos sont des dictateurs qui haïssent systématiquement ceux qui les contredisent, mais ce sont les autres qu’ils qualifient de fachos. Ils sont une plaie pour la société qu’ils n’ont de cesse de tirer vers le bas alors que leurs meneurs ne rêvent que de pouvoir et de richesse, matérielle, (bien entendu,) car la richesse intellectuelle est hors de leur portée et ne les intéresse absolument pas.

  8. Dans notre belle démocratie, une église est ouverte à tout le monde. Au député Allegret-Pilot : une journaliste ne vit pas « par l’épée », mais par la plume. C’est quand même mieux.

    1. Peut-être mais quand on a été bien éduqué(e) et qu’il y a une cérémonie pour des obsèques dans une église on passe son chemin sauf si on est invité(e)…. mais bon les journaleux du moment qu’ils elles font parler d’eux qu’ils elles pense faire un scoop s’en fichent éperdument… saleté ces journalistes de tous poils le monde se porterait bien mieux s’il n’y en avait plus un seul ou une seule.

  9. Au nom de quoi on interdit quelqu’un d’entrer dans une église à partir du moment où il y a de la place ! Journaliste ou pas !
    Incroyable ces RN !

  10. Salut les fachos!!! qui vit par l’épée ,perira par l épée :mais ce sont des menaces de mort 👎. De toute façonS dans ces partis la Il font Toujours belle gueule par devant, et ensuite ce sont intimidations Menaces Et coups par derrière si vous n’êtes pas content de ce qu’ils disent. Ce député Devrait être fiché S.!!!!!!!! et pour la journaliste, elle a bien le droit d’aller se recueillir de temps en temps à l’église!!!!!!😂😂😂

    1. Sacré neuneu ce tintin, c’est une métaphore, tu sais ce que c’est ?
      ah ben non, t’as pas été assez longtemps à l’école !
      Toujours à coté de la plaque… 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *