22 novembre 2024

8 thoughts on “Pour Philippe Poutou, NPA, l’attaque du commissariat de la Courneuve est «un joli feu d’artifice»

  1. Encore un « salop » d’incompétent qui l’ouvre à tort et à travers !
    Combien a t-il fait au dernières élections ?
    De tout évidence, un islamo-gauchiste wokiste….
    Vivement le 9 juin !

  2. Encore un qui ne devrait pas avoir l’autorisation de l’ouvrir ! Lui et ses amis verts gauchos LFI ne sont que de pauvres imbéciles imbus d’eux-mêmes, grisés par l’appât du pouvoir qu’ils souhaiteraient appliquer à la façon poutinienne ou coréenne du Nord ! Des fous complètement ignares qui se sont vendus à l’islam et ses dealers. Ils sont encore pires que ceux qu’ils défendent, car plus stupides !!!

  3. Quel affreux bonhomme. Comment peut-on laisser un individu pareil faire de la politique ? Remarquez, quand on voit Boyard, voyou et ex-dealer être député, on ne s’étonne plus de rien.

  4. Quand POUTOU aura besoin de policiers pour régler certains problèmes, j’espère de tout coeur que ceux ci n’interviendront pas et que POUTOU restera dans sa merde. Ce mec est un danger, un gros con, un fouteur de merde. Je me demande s’il a bien regardé la vidéo de l’accident. Quand au jeune qui est mort, il n’avait qu’a s’arrêter et il serai encore de ce monde.

  5. Poutou est encore plus con que ceux qu’ils incite à agresser la police. Poutou est un dangereux extrémiste qui par son idéologie totalitaire voudrait instaurer une dictature stalinienne en France.
    NPA est encore plus dangereux que LFI pour la démocratie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *