22 novembre 2024

10 thoughts on “Quand le maire de Grenoble fait la promotion du «vivre ensemble à proximité d’un point de deal»

  1. Français abrutis, qu’est ce que j’en ai marre de lire et d’entendre vos « deal, dealers »…vos « leader », vos « coatch », etc!! Parce que vous achetez chez Mister bricolage, du Mister propre, même des andouilles achètent chez Mister auto, vous ne savez pas même écrire « Monsieur » en abrégé en bon français sans écrire Mister, la moitié ne savent pas écrire leur propre langue correctement, mais vous vous croyez super intelligents parce que vous répétez les 3 mots d’anglais que vous connaissez même si vous ne les comprenez pas!! Français, journaleux imbéciles, vous êtes tellement limités et assujettis aux rosbifs que vous ne pouvez plus que faire les perroquets des anglais qui, eux, vous prennent pour des petits, des minus! Et c’est vrai, la France n’est plus qu’un petit petit pays minable qui baisse le froc!!!

    1. Partout il n’y a plus que des « team », des home », des cool », des clean »…..et ça vous fait galoper comme des chien-cheins!!!

    2. Les anglicismes sont-ils vraiment le sujet ? je ne crois pas (ou alors j’ai fait comme vous, j’ai lu l’article en « diagonale » et retenu QUE ce qui m’intéresse 🙂 ! en revanche, le SEUL sur lequel je suis d’accord avec votre « analyse », c’est que la France est VRAIMENT devenue un TOUT PETIT pays de minables qui baissent « le froc » !!!

  2. Ce type est le plus gros débile de cette ville !! Ou alors il a un intérêt financier avec les dealers , ce qui pourrait expliquer cette mascarade !!

  3. Ce type est à vomir. A ce stade là, ce n’est plus de l’imbécilité, c’est carrément un choix. Celui du vice, de la corruption crasse et bien entendu, de la mise en danger de citoyens dont on a la responsabilité. Il faut débarquer ce type avant qu’il ne soit trop tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *