13 avril 2025

11 thoughts on “Sondage 2027: le RN en tête, la surprise Roussel, l’échec de Villepin

  1. La gauche ne laissera jamais le RN arriver au pouvoir, vous verrez. Les gauchos trouveront toujours quelques procès à lui faire, au besoin ils inventeront ou fabriqueront des sujets pour les mettre en défaut, ils n’en sont pas à leurs premiers essais….. Quand ils veulent éliminer quelqu’un, ils mettent tout en œuvre pour parvenir à leurs fins avec l’aide et l’assentiment des médias à leurs bottes. Nous sommes en démocratie façon Poutine. Tout est cadenassé ! Tintin peut en rire en effet, il le sait, puisqu’il est dans le camp des pourris !

  2. Salut les fachos. On a vu la gueule des sondages des dernières élections.😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 cela se passe de commentaire à part qu’ils sont un petit peu tronqués!!!!! triste France 🇫🇷

      1. Le niveau vol bas!!!!Reponses d insultes a des vérités à des vérités!!!!! il y a deux semaines, Mélenchon était à 18 % cette semaine, il n’est plus qu’à 8 %!!!!!’ la dernière présidentielle, il était donné à 8 %, il a fini à 22 %. Marine Le Pen était donnée à 35 % à la fini à 23 %. On a l’habitude des médias de droite et d’extrême droite qui manipule les sondages.!!!!!!tristes France 🇫🇷

  3. Marre de ses loubards gauchistes aussi j’aimerais que le RN s’en sorte haut la main avec une préférence pour Jordan Bardella que Marine car pour l’instant il n’a rien à se reprocher et aussi Marine plaignait à un moment donner le Macronard et puis je trouve qu’elle change d’idée selon le vent…..

    1. Effectivement!
      Les gens en ont marre.
      Dommage pour Fabien Roussel, c’est le plus « équilibré » du côté gauche, il est nettement au-dessus du lot des autres gauchistes irresponsables.
      PhB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *