De nombreux témoignages recueillis par le média en ligne révèlent que cet homme, dont l’identité n’a pas été révélée, consommait de la drogue régulièrement à son bureau, au ministère. De plus, les mêmes sources indiquent qu’il lui arrivait de se faire livrer ses produits stupéfiants directement sur son lieu de travail. Déchargé de ses responsabilités au ministère, il a été recasé à la Direction générale de la police nationale (DGPN).
Interrogée sur le sujet, Carole Grandjean n’y voit aucun sujet problématique
Le cabinet de la ministre a admis, auprès de Mediapart, que l’addiction de ce conseiller était connue de tous. Toutefois, ne souhaitant pas que l’affaire fasse la Une des journaux, il a été décidé de ne pas le licencier. On lui a alors demandé simplement de quitter le ministère de lui-même. Interrogé sur cette question, le cabinet de la ministre expliquera qu’«il n’y a aucune volonté d’étouffer un quelconque sujet». Ce qui peut surprendre toutefois, c’est où a été replacé le conseiller cocaïnomane.
Carole Grandjean est aussi au cœur d’une autre polémique
Officiellement, le cabinet de la ministre a admis que peu après sa démission, ce proche de la ministre a été embauché au sein du cabinet de la Direction générale de la police nationale, pour une mission temporaire. Cette affaire survient après les déclarations d’une députée macroniste sur la circulation de drogue et la consommation excessive d’alcool des élus du Parlement et dans les ministères. Elle avait été alors sévèrement réprimandée par les dirigeants de son parti. De plus, Carole Grandjean était déjà impliquée dans une autre affaire. On lui reproche l’utilisation de chauffeurs du ministère à des fins personnelles et familiales. Toutefois, aucune information judiciaire n’est ouverte à son encontre à ce jour.
Les électeurs français ont choisi comme d’hab. un choix extraordinaire……
Nous demandons qu’il soit jugé par La CJR et qu’il soit relaxé, parce qu’Il faut que cela reste en famille.
C’est impressionnant !! Faites la même chose vous personne lambda et vous verrez ce qui vous tombe sur la figure !! Et le plus beau c’est que le mec est recaser chez les flics ? Pour si peu qu’il est aux stupéfiants, il va être aux premières loges !!
Depuis le temps que je vous dis que nous sommes gouvernés par des drogués. Comment voulez-vous que ces gens vous comprennent, vous et vos problèmes ?
ha, il est beau le gouvernement « exemplaire » du roitelet!!! Et il a trouvé des cor nards pour revoter pour lui!!!
Je n’avais pas voté pour lui, mais j’ai eu la rare intelligence de voir les résultats de son 1er mandat CATASTROPHIQUE de promesses électorales non-tenues!
Voila Messieurs Mesdames par qui vous êtes gouverné. Des drogués, des poivrots, des profiteurs, des charlatans, pour ne pas dire des bandits. Mais le pire est que si l’un de ces cancrelats commet une faute, l’affaire est soit étouffée soit minimisée et le fautif n’est pas viré mais recasé dans un autre ministère. Vive la France et son gouvernement de pourriture humaine.
ha oui, il est beau le gouvernement « exemplaire » du roitelet!!! Et il a trouvé des niais pour revoter pour lui!!! Je n’avais pas voté pour lui, mais j’ai eu la rare intelligence de voir les résultats de son 1er mandat CATASTROPHIQUE de promesses électorales non-tenues!
Entièrement d’accord. Tous les jours apportent leurs lots de scandales c’est la déchéance totale !
Pauvre France !!!
Voila Messieurs Mesdames par qui vous êtes gouverné. Des drogués, des poivrots, des profiteurs, des charlatans, pour ne pas dire des bandits. Mais le pire est que si l’un de ces cancrelats commet une faute, l’affaire est soit étouffée soit minimisée, mais le pire est que le fautif n’est pas viré mais recasé dans un autre ministère. Vive la France et son gouvernement de pourriture humaine.
Après la loi Evin, la loi Edrog ?
Faute grave et lourde : à virer !
Ou direction la police pour le surveiller ???
Il ne doit pas être le seul….
Il connait ses dealers…..il pourra renseigner la police ….. ou ses fournisseurs ….!!!!
Un pour tous, tous pourris !