16 septembre 2024

5 thoughts on “Un curé obligé de démissionner car il menait une double vie avec une femme qu’il venait de marier

  1. Le curé couchait avec une femme marié…Hé alors…c’est surement pas le premier , ni le dernier d’ailleurs. Il n’a pas ue de bol que ça se sache, il n’a violé personne. Pas de quoi en faire une histoire d’état.

    1. On parle du curé que l’on incrimine, mais que dire de la bonne femme? Tout simplement une salope : mariée, mère de famille en plus.

  2. Ce curé n’a pas été correct, mais l’Eglise encourage ce genre de comportement en refusant le mariage des prêtres. A mon humble avis, il vaut quand-même mieux qu’il ait des relations amoureuses avec une femme adulte et consentante que de s’en prendre à des enfants innocents. Il est, après tout, un homme normal. Après, le fait d’avoir trompé le mari, ils n’en ont pas apporté la mode et de cela ils doivent, la femme et lui, s’en arranger avec leur conscience….. Surtout en tant que catholiques pratiquants !!! Ceci est leur problème. Combien d’hommes et de femmes commettent l’adultère, s’en vantent même, parfois ? Cependant, la société ne les fustige pas pour autant, alors qu’ils ont, eux aussi, prêté serment de fidélité ! Ce n’est qu’une question d’hypocrisie, dans ce monde d’épreuves en tous genres.

  3. le cœur a ses raisons que la raison ne connais pas il est tombé Amoureux point il aurais du quitter son sacrement elle a le droit de partir si elle n’est plus amoureuse ou amoureuse d’un autre sais pas 17 a de vie qui décide Alors comme sa fais 17 a de mariage et 2 enfants tu dois subir elle aurait du lui dire qu’elle le quittait point

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *