Cristiano Ronaldo annonce le décès d’un de ses nouveau-nés. Le footballeur et sa petite amie, le mannequin Georgina Rodriguez, ont annoncé à la fin de l’année dernière qu’ils attendaient des jumeaux.
Cristiano Ronaldo a annoncé le décès de l’un des deux nouveau-nés dans un tweet lundi 18 avril. « C’est avec la plus grande tristesse que nous annonçons le décès de notre petit garçon« , a déclaré l’attaquant portugais uni dans un message conjoint avec sa petite amie, la mannequin espagnole d’origine argentine Georgina Rodriguez.
« Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de traverser ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur« , a ajouté le couple, qui avait annoncé en fin d’année dernière qu’il attendait des jumeaux.
« Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien« , a poursuivi le couple dans son message. « Nous sommes dévastés par cette perte et nous demandons que notre vie privée soit respectée pendant cette période difficile. Tu es notre ange, bébé. Nous t’aimerons toujours, » ont déclaré Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez.
Le quintuple Ballon d’Or de 37 ans est déjà père de quatre enfants, dont trois sont nés par maternité de substitution avant de rencontrer Georgina Rodriguez. Le club de l’attaquant portugais l’a soutenu dans un message posté sur les réseaux sociaux : « Votre douleur est notre douleur, Cristiano Ronaldo. Nous vous envoyons de l’amour et de la force, à vous et à votre famille en ce moment.«
Il n’est pas le seul à perdre un enfant et on n’en fait pas toute une page !!!!
Si vous vouliez vraiment que votre vie privée soit respectée, vous ne parleriez pas de cette anecdote.
Alors arrêtez de vous plaindre en disant que vous ne voulez pas en parler.