24 novembre 2024

4 thoughts on “Les succès des JO et les défis à venir

  1. Les Jo ont booster l’économie, traduisez uniquement sur Paris et sa région, car le reste de la France, qui est quand même majoritaire, à vu sa fréquentation baisser de plus de 50%. Nous, petits artisans qui travaillons entre 70 et 90 heures par semaine, à sauvegarder des savoirs-faire, patrimoines de nos ancêtres, nous sommes en train de mourir ! La saison est quasi terminée et nous n’avons vu presque personne ! Nous survivons à peine depuis de nombreuses années, rien n’est fait pour nous aider. Ah si, pardon, parfois on reçoit des mails de la chambre des artisans pour obtenir formations, aides, places dans des grands salons MAIS qui sont RÉSERVÉ à des structures qui font déjà du chiffres d’affaires ! Cherchez l’erreur !? Vraiment marre de ces politiques dans leur monde !
    En plus, les JO ne sont plus ce qu’ils étaient, encore un truc politisé pour remplir les poches des gros comme d’habitude…

  2. Merveilleux non ! nous pourrions tous rester confinés chez nous il n’y aurait plus de problème de « sécurité », quoique avec les complotistes Ah la France comme on est bien ! encore, encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *