21 novembre 2024

8 thoughts on “Les parisiens n’en peuvent plus : QR code, fermetures, barrières, c’est un « cauchermar » !

  1. Heureusement que je ne suis pas parisien ….
    Les habitants vont subir les grandiloquence de notre joyeux président !!
    Et que dire de la cérémonie douverture confié à des organisateurs d’extrême gauche pour faire le contraire du Puy-du-fou comme ils disent.

    1. Je comprends les parisiens et après, notre roi pourra dire que tout c’est bien passé – avec une telle armada de policiers, gendarmes, militaires et autres, il serait difficile de dire le contraire. J’avais envisagé de passer quelques jours à Paris, j’y ai renoncé préférant un endroit plus tranquille …… Manque les chars !!!!!

  2. C’est à l’image du gouvernement en place ! C’est le bazar pour ne pas dire autre chose ….
    La folie des grandeurs façon TUCH ! Quelle organisation ! Paris va briller aux yeux du monde entier pour la gloire du roi Macroléon 1er ! Enfin, n’ayons pas peur du ridicule, après Flamby le magnifique, là, c’est l’apothéose !

    1. Il est certain qu’il ne fera pas bon de se rendre à Paris durant cette période ! De plus, les préparatifs ont été un vrai scandale pour une soit disant démocratie : explulsion des sans-abri, nettoyage de la Seine à hauteur de Paris avec expusion des déchets en aval, sans compter le déploiement des forces de l’ordre : on se croirait en guerre !! Paris n’est pas fréquentable en ce moment !! Vivement que cela se termine !!!

  3. Il est de plus en plus évident que lorsqu’on confie un boulot à des fonctionnaires, c’est foutu. L’école, l’hôpital, la police, la justice EDF, GDF, la SNCF etc… oh je veux bien croire que tous les clampins qui y vont le matin compter combien leur restent de congés maladie, de congés enfant malade ne sont pas modèles des chevaliers du fiel… Mais on a tellement mis à leur tête de famille, de copains, de maîtresses, de gitons, d’élus et de syndicalistes qu’il est impossible que ça fonctionne. Avec le dernier gouvernement où tout ce petit monde sorti des mêmes écoles était, au pire, cousin germain du ministre voisin, je crains que les fins de races ratent tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *