25 novembre 2024

5 thoughts on “Le ministre de la Santé condamne l’agression de deux soignantes

  1. Je croyais que le ministre de la santé devenu le ministre de la mort a annoncé qu’il n’y aurait plus d’urgence dans les hôpitaux. Bizarre cette histoire, encore des mensonges, cela ne m’étonnerait pas ….

      1. C’est vous que je vais plaindre pour un « raisonnement » aussi nul. Je voudrais voir votre réaction le jour où vous serez admis aux urgences et que le personnel soignant vous expédiera sans précautions pour que leur « productivité » soit conforme à ce que vous demandez aujourd’hui. Il ne vous est jamais venu à l’idée qu’il serait bienvenu de prévoir un renforcement des personnels soignants?

      2. Je pense que nous ne devons pas fréquenter les mêmes urgences…j’ai toujours eu face à moi un personnel consciencieux, disponible, empathique malgré toutes les difficultés liées à un manque flagrant de personnel ! Et moi je les soutiens…
        Par ailleurs si la plupart des gens ne prenaient pas les urgences pour un substitut de cabinet médical, peut-être que celles ci seraient un peu moins saturées. Faut-il rappeler que plus d’une consultation sur 2 aux urgences n’est pas justifiée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *