Image d'illustration ©AdobeStock
À leur arrivée, ils ont découvert la septuagénaire inconsciente, en arrêt cardio-respiratoire, le visage tuméfié et couvert de sang, présentant de multiples traumatismes. Son corps était partiellement dévêtu, ne portant qu’un soutien-gorge et un pull. L’enquête va démontrer que la septuagénaire, décédée de ses blessures, aura été violée pendant son agression. L’auteur des faits avait déjà été condamné 24 fois par la justice.
De plus en plus souvent, des cambriolages qui tournent aux viols et aux meurtres des victimes
Le parquet de Rennes avait annoncé avoir ouvert une enquête pour «meurtre précédé ou suivi d’un crime, en l’occurrence le viol». Les enquêteurs ont relevé la présence de deux emballages de préservatifs, dont l’un vide, sur les lieux du crime. De plus, il avaient fait ainsi la découverte d’une boîte à bijoux de la victime dans un jardin mitoyen, suggérant également un vol. Selon nos confrères du Figaro, l’autopsie réalisée le lendemain a conclu que le décès était dû à un traumatisme craniofacial, encéphalique et cervical, ayant entraîné de nombreuses fractures et des hémorragies méningées. La femme, âgée de 73 ans, a été violemment battue et violée.
24 condamnations pour de multiples infractions, délits et crimes
Le principal suspect, un homme de 40 ans, connu pour être un marginal fréquentant une structure sociale proche des lieux, a été identifié grâce à la vidéosurveillance et interpellé le 31 mars. Son ADN a été retrouvé sur une bouteille d’eau découverte dans le jardin voisin, par lequel l’auteur présumé a pris la fuite, ainsi que sous les ongles de la victime. Malgré ces preuves, il nie les faits qui lui sont reprochés. Le quotidien 20 minutes rappelle que son casier judiciaire comporte 24 condamnations notamment pour vols aggravés, violences aggravées, menaces, agression sexuelle, infractions routières et infractions à la législation sur les stupéfiants. Incarcéré en mai 2023, il avait été libéré sans aménagement de peine en décembre 2024. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire.
24 condamnations !!! Bravo les juges !
Je suis outré, il faut porter plainte contre le juge qui l’a fait sortir, 24 condamnations, impensable cette justice de merde, ils attendent tjrs qu’ils assassinent pour les enfermer, écoeurant ses juges ou magistrats, j’espère et je veux que ce connard de juge sera jugé et qu’il ne pourra plus faire son métier, avec ce gvt la justice est super libre sans punition, il m’écoeure ce gvt de merde et bien sûr je ne risque pas de voter pour des imbéciles pareils, pauvre femme ce qu’elle a dû enduré….
exact! nous pauvres cons droits dans nos bottes on se fait allumer comme des porcs à la moindre petites erreurs! mais soyez réconforté braves gens vos impôts et la dette abyssale qui repose sur le dos de plusieurs générations servent à entretenir ce genre de dégénérés! On marche sur la tête dans ce pays. J’ai maintenant honte d’être française sur plusieurs générations (les français de souches qui n’existent pas soi-disant)
Eh oui ! Encore un loup lâché dans la bergerie ! Les juges, qui n’ont pas laissé ce monstre enfermé, devraient être jugés à leur tour et condamnés pour mise en danger de la vie d’autrui. Mais tout ceci ne serait-il pas, finalement, voulu et encouragé, en « haut lieu », pour lutter contre les vilains français et se débarrasser des personnes âgées prétendues coûter cher ??? Des retraites en moins à verser, sans doute …. On peut se poser la question, à force !!!
Il faut tout simplement le raccourcir !!! Vite, mettez le sur la bascule à charlot !!!
24 condamnations ??? que faisait-il dehors, encore un juge des libertés qui devrait être condamné pour laxisme.
Il faut ŕétablir la peine de mort et la ĺégitime défense.
Et moi pauvre CON au casier vierge, si je fais un écart..je me ferais allumé