12 juillet 2025

8 thoughts on “Rennes: déjà condamné 24 fois, il est mis en examen pour le viol et le meurtre d’une septuagénaire

  1. Je suis outré, il faut porter plainte contre le juge qui l’a fait sortir, 24 condamnations, impensable cette justice de merde, ils attendent tjrs qu’ils assassinent pour les enfermer, écoeurant ses juges ou magistrats, j’espère et je veux que ce connard de juge sera jugé et qu’il ne pourra plus faire son métier, avec ce gvt la justice est super libre sans punition, il m’écoeure ce gvt de merde et bien sûr je ne risque pas de voter pour des imbéciles pareils, pauvre femme ce qu’elle a dû enduré….

  2. exact! nous pauvres cons droits dans nos bottes on se fait allumer comme des porcs à la moindre petites erreurs! mais soyez réconforté braves gens vos impôts et la dette abyssale qui repose sur le dos de plusieurs générations servent à entretenir ce genre de dégénérés! On marche sur la tête dans ce pays. J’ai maintenant honte d’être française sur plusieurs générations (les français de souches qui n’existent pas soi-disant)

  3. Eh oui ! Encore un loup lâché dans la bergerie ! Les juges, qui n’ont pas laissé ce monstre enfermé, devraient être jugés à leur tour et condamnés pour mise en danger de la vie d’autrui. Mais tout ceci ne serait-il pas, finalement, voulu et encouragé, en « haut lieu », pour lutter contre les vilains français et se débarrasser des personnes âgées prétendues coûter cher ??? Des retraites en moins à verser, sans doute …. On peut se poser la question, à force !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *