Magali Berdah, l’agent des stars de la téléréalité, se ferait harceler depuis plusieurs mois, comme elle le raconte à Paris Match. Menacé de mort ou de décapitation, la jeune femme se dispute depuis des mois, via les réseaux sociaux, avec Booba, rappeur français très populaire.
Booba le justicier moderne
Booba reproche à Magali Berdah, de faire partie des « influvoleurs », selon ses mots. « J’explorais le monde de merde des influenceurs. J’ai découvert le rôle de leur pseudo-manageuse, Magali Berdah, la reine de la futilité. Ça m’a donné envie de creuser pour comprendre. Comprendre pourquoi des milliers d’internautes les accusent d’escroquerie », raconte-t-il dans Libération.
Depuis, Booba s’est mué en justicier moderne, traquant les influenceurs et leurs arnaques, sur Instagram. Mais sa cible principale est bien Magali Berdah. Elle avait fini par obtenir la suspension du compte du rappeur, qui ne fait pas l’objet de sanction pour le moment. “C’est un truc de fou, la suppression de mon compte Instagram. Je dénonce les escrocs et on ferme mon compte au lieu de les empêcher de voler”, disait encore Booba à Libération.
Magali Berdah dépose deux plaintes
Mais le problème a pris une autre tournure. Magali Berdah serait aujourd’hui victime de cyberharcèlement. “De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête”, confie-t-elle.
« On a menacé de me décapiter, de me violer, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m’écarteler, me lapider, me vider de mon sang… Je pense que tout y est passé », dit-elle en pleurant. Sa vie serait aujourd’hui une “torture. J’ai l’impression qu’il n’y a pas de frein, qu’il n’y a jamais d’arrêt par rapport à ça”. Elle a déposé deux plaintes contre le rappeur, l’une pour diffamation, l’autre visant son activisme sur les réseaux sociaux.
Agression physique je ne cautionne pas.
Pour le reste…. Karma hein ! Quand on veut douiller des millions de francais ….
Et si elle est pas contente, qu’elle ferme ces reseaux sociaux :).
Qu’elle commence d’abord par faire autre chose que des connerie ineptes pour abrutis
Berdah, c’est pas dupont non plus ? et marre de ces réactions lepenistes. La France est multuculturelle et ne donnera pas dans le National Socialite épurateur d’humains.
Marre bien sûr aussi de ces influenceuses boni-menteuses qui se servent de leur look de Barbie pour nous faire gober n’importe quoi.
Ils méritent une seule chose: être sortis du circuit et pour longtemps!
Qui sème du vent récolte la tempête !
Ça intéresse qui les démêlés d une pouffe qui surfe sur le mensonge et d un rappeur voyou qui se prend pour Robin des bois !
Oui, mais les appels atroces à la violence ne sont pas admissibles.