Une enquête qui débute
Si les policiers ne font que commencer leurs investigations, il y a, selon eux, de grandes chances qu’il s’agisse d’un suicide. La piste criminelle a été écartée rapidement. Il était âgé de 44 ans. Son décès fait suite à une chute mortelle du 8ème étage depuis son appartement situé 17 avenue Mac Mahon. Malgré tout, les secours dépêchés sur place ont tenté de le ranimer durant un long moment mais en vain.
Le Parquet de Paris a ouvert une enquête en recherche de la cause de la mort. Elle a été confiée au commissariat du 17ème arrondissement.
David était l’aîné de la fratrie. Ses deux frères, Victor et Thomas, n’ont pas fait de déclarations pour l’instant. Il avait fait carrière dans le secteur de la banque privée. Plus discret que ses frères, il se concentrait sur son travail. Souhaitant se diversifier, il avait lancé sa propre entreprise d’investissements où il était en recherche de partenaires pour une levée de fonds. Il souhaitait mettre en place un partenariat d’investissement de capital assez important dans le secteur de l’immobilier, l’hôtellerie, l’agriculture et autres.
Son père non plus n’a fait aucune déclaration publique pour le moment.
C’est quoi cette violence animale qui déborde de ces commentaires…? Pas étonnant que la guerre totale soit si banale au XXI eme siecle…les humains ont vraiment qu’une force de vie tournée vers la haine de leurs semblables ?
Une telle info, devrait tournée en boucle sur toutes les chaînes d’info, et pas de son, pas d’image….L’ex-premier Ministre à encore de bonnes relations pour faire étouffer les affaires qui concerne sa famille…Après l’affaire du sang contaminé, lui même aurait dû penser à se suicider…
Vous croyez sincèrement que le 1er ministre était la personne capable de savoir si des transfusions étaient faites avec du sang contaminé, allo la terre. C’est comme si vous lui reprochiez de ne pas trouver lui même le vaccin anti covid. Et d’ailleurs pourquoi ne pas remonter jusqu’au président tant qu’à faire…
C’est fou le nombre de gens qui tombent de leur balcon ces temps ci.. On l’aurait aidé que ça m’étonnerait pas !
faux ! il a été prouvé qu’il avait été mis au courant et avait validé la commercialisation sous couvert du secret !
Tout à fait d’accord ! J’avais un fils hémophile contaminé, mort à 24 ans. Depuis j’ai toujours craché sur les photos de ce connard !
1/ corrigez donc vos fautes d’orthographe !
2/ ce commentaire est indécent ; dans de telles circonstances, on se tait.
Faites une recherche sur le net, vous y verrez de nombreuses autres sources d’information signalant son décès et son probable suicide. Une petite question, si vous jugez que ce site n’est pas impartial, pourquoi le parcourir ???
A votre avis à tous, comment expliquer qu’aucun médias ne relatent ce pseudo suicide du fils du Président du Conseil constitutionnel et ancien ministre, laurent FABIUS ? Même un chien battu fait la une des journaux, mais pas ce pseudo suicide?
Sujet tabou et c’est très bien ainsi, quel intérêt de mettre ça sur la place publique à part faire du mal à ses proches et à tous ceux dont un proche s’est suicidé.