29 février 2024

10 thoughts on “Possible suicide de David Fabius, fils de Laurent Fabius

  1. C’est quoi cette violence animale qui déborde de ces commentaires…? Pas étonnant que la guerre totale soit si banale au XXI eme siecle…les humains ont vraiment qu’une force de vie tournée vers la haine de leurs semblables ?

  2. Une telle info, devrait tournée en boucle sur toutes les chaînes d’info, et pas de son, pas d’image….L’ex-premier Ministre à encore de bonnes relations pour faire étouffer les affaires qui concerne sa famille…Après l’affaire du sang contaminé, lui même aurait dû penser à se suicider…

    1. Vous croyez sincèrement que le 1er ministre était la personne capable de savoir si des transfusions étaient faites avec du sang contaminé, allo la terre. C’est comme si vous lui reprochiez de ne pas trouver lui même le vaccin anti covid. Et d’ailleurs pourquoi ne pas remonter jusqu’au président tant qu’à faire…

    2. Tout à fait d’accord ! J’avais un fils hémophile contaminé, mort à 24 ans. Depuis j’ai toujours craché sur les photos de ce connard !

    3. 1/ corrigez donc vos fautes d’orthographe !
      2/ ce commentaire est indécent ; dans de telles circonstances, on se tait.

  3. Faites une recherche sur le net, vous y verrez de nombreuses autres sources d’information signalant son décès et son probable suicide. Une petite question, si vous jugez que ce site n’est pas impartial, pourquoi le parcourir ???

  4. A votre avis à tous, comment expliquer qu’aucun médias ne relatent ce pseudo suicide du fils du Président du Conseil constitutionnel et ancien ministre, laurent FABIUS ? Même un chien battu fait la une des journaux, mais pas ce pseudo suicide?

    1. Sujet tabou et c’est très bien ainsi, quel intérêt de mettre ça sur la place publique à part faire du mal à ses proches et à tous ceux dont un proche s’est suicidé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *