18 octobre 2024

5 thoughts on “Accueil des migrants: une ville coupée en deux à cause d’un centre pour réfugiés

  1. Où est la France Catholique ? Sinon dans ce département de Loire Atlantique mais qui semble avoir oublié ses valeurs d’antan .  » Ce que vous ferez au plus petit d’entre les miens c’est à moi-même que vous le ferrez  » oubliée cette parole évangélique, au profit d’un égoïsme nationaliste frileux et d’une peur irraisonnée.

  2. Et voila encore un maire qui préfère les migrants au FRANCAIS. Je suis persuadé que dès l’ouverture de ce centre il y aura des problèmes. Ils vivent comme chez eux, mais le pire est qu’ils imposent leurs lois. Ils vont être habillé, logé, nourrit, soigné, payé, encadré et cela sur le compte des FRANCAIS qui eux payent leurs taxes, leur nourriture, leur maison, leurs soins, leurs vêtement, en fait ils payent tout.
    Méfiez vous car un jour peut être vous devrez vous mettre à quatres pattes et prier leur dieu.

  3. les Français ne comptent plus pour les élus qui ne savent pas faire des économies mais que des dépenses. Vouloir sauver la culture Française et la démocratie c’est être ringards pour eux, ne pas vouloir être submergés par les migrants c’est être raciste. A croire qu’il préfère la charia à la constitution, la preuve certains veulent la changer peut être pour mettre la loi islamique en place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *