22 novembre 2024

5 thoughts on “Épargne, prix de l’électricité, péages… Voici tout ce qui change au 1<sup>er</sup> février

  1. Si on avait évité les confinements, couvre-feux, abject pass sanitaire et autres empêcheurs de faire fonctionner l’économie on ne serait pas maintenant en situation de crise avec des prix qui augmentent pour (tenter de) récupérer ce qui a été perdu. Il ne fallait pas paniquer devant le covid, et par là-même dévoiler notre faiblesse à des intérêts extérieurs (Russie, etc.) qui en ont ensuite profité. À quand des politiques compétents ?

  2. Vos commentaires sont la triste réalité de notre gouvernement. Si tu travailles tu payes sinon tu t’en sors pas trop mal ou ce n’est pas pire que celui qui se lève tous les matins. La petite dictature s’implante petit à petit sans que cela choque qui que ce soit car même avec des manifestations le gouvement se fout bien de toutes nos revendications. Pauvre France qui s’enfonce de jour en jour dans un déficit énorme alors que nous payons encore plus.

  3. Électricité augmente de 15% après 4 % soit plus de 20% et nos retraites de 4% chercher l’erreur- mais ce gouvernement aide les plus modestes mais taxe ceux qui ont travaillés et certains journaleux prétendent que les retraités sont des nantis ! Mais si vous cumulez les aides pour les plus modestes, maintenant cela vaut plus le coût de travailler. Mais ils est vrai que nos élus sont forts en matière de cumul et recettes diverses.

  4. Aggravation des conditions de « survie » des français avec arrogance. Les députés et sénateurs continuent de bénéficier de régimes spéciaux, d’avantages en nature exorbitants… on a le sentiment d’être sous la coupe d’ennemis du peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *