L’enfant de 13 a été enlevée chez elle, au Texas, le 1ᵉʳ mars. Elle a été retrouvée le 10 mars, en Caroline du Nord, enfermée dans un hangar. L’homme qui l’a enlevée a été arrêté.
Victime de plusieurs crimes sexuels
La fillette de 13 ans avait été enlevée chez elle, à Dallas, au Texas, le 1er mars dernier. Elle a été retrouvée à 1 600 km de là, en Caroline du Nord, vendredi 10 mars. Les policiers ont retrouvé l’enfant enfermé dans un hangar, d’après Fox News.
L’homme qui aurait kidnappé la victime, âgé de 34 ans, a été arrêté. Selon la police, il est coupable d’avoir commis plusieurs crimes sexuels sur l’enfant, avant de l’enfermer dans un hangar à l’arrière de la maison d’un ami qui l’hébergeait. Selon leurs informations, il a commis plusieurs crimes sexuels sur l’enfant avant de l’enfermer dans un hangar, à l’arrière de la maison d’un ami qui l’hébergeait.
Retrouvé grâce à des images de vidéosurveillance
Suivant l’enquête, le kidnappeur a contacté l’enfant sur la messagerie d’un réseau social. Il est ensuite allé la chercher chez elle, avant de l’emmener chez lui. Les proches de la victime se sont rapidement inquiétés de ne pas avoir de nouvelles d’elle et ont lancé un avis de recherche auprès de la police.
C’est grâce à un signalement au FBI que l’homme a été retrouvé, grâce aux images de vidéosurveillance de l’endroit où son véhicule a été identifié. Il a été inculpé pour huit chefs d’accusation dont viol, enlèvement d’enfant et traite d’êtres humains. Il est actuellement détenu sous caution d’un million d’euros. Quant à la victime, elle est hospitalisée pour que les sévices qu’elle a subis puissent être constatés, avant d’être amenée chez elle.
On est tous bouleversés après la capture du responsable de l’enlèvement de 13 ans chez elle, en Caroline du Nord, vendredi 10 mars. L’homme a été arrêté et il a été accusé de plusieurs crimes sexuels. Cette victime était jeune et elle était seule.