©AdobeStock
Selon les plaignantes, une fonctionnaire a commis des palpations à même la peau, dans leurs sous-vêtements, durant un contrôle en marge d’une manifestation contre la réforme des retraites, à Nantes, le 14 mars.
De 18 à 20 ans
Une plainte a été déposée par quatre femmes, pour « agressions sexuelles », durant un contrôle de police, le 14 mars, à Nantes, après une opération de barrage filtrant contre la réforme des retraites, d’après le procureur de la République.
Ces quatre jeunes femmes « âgées de 18 à 20 ans » sont « venues au commissariat afin de déposer plainte pour dénoncer des faits d’agressions sexuelles qu’elles auraient subies lors d’un contrôle effectué par les services de police à Nantes, et j’ai immédiatement confié le dossier à l’IGPN », d’après Renaud Gaudeul, procureur de la République de Nantes. Ce contrôle a eu lieu le long de l’Erdre, « alors qu’elles revenaient de ce qu’on appelle une opération de filtrage ».
Opération de palpation
« Ce qui a été réalisé par les services de police, c’est une opération de palpation de sécurité lors d’un contrôle de police, mais ces quatre jeunes femmes indiquent qu’en réalité, au moins une fonctionnaire de police, aurait commis des agressions sexuelles et non pas une palpation de sécurité », revient Renaud Gaudeul.
L’IGPN a été saisie jeudi matin « du chef d’agression sexuelle par personne abusant de l’autorité conférée par sa fonction » et les quatre « plaintes proprement dites ont été recueillies vendredi matin », toujours d’après le procureur.
Vu le comportement des forces de l’ordre comment voulez vous que les citoyens réagissent.La France deviendrait elle un pays de me…
Vu le comportement de certaines racailles dans les manifestations, les flics ont fait leur boulot, point/barre1
De plus , triste cretin gauchiste , tu aurais pu remarquer que ces quatre « jeunes filles » se sont presentees ensemble pour deposer plainte , bizarre non !?!?!?
Ce sont d’ailleutrs les quatre mémes « » jeunes filles » » qui qppeleront « a l’aide!!! » à la 1 ere occasion, bizzare ces gonzesses, ça sent le montage d’extreme gauche a plein nez !!!
Bon courage aux flics 111