Sans nouvelle de lui, la famille de ce jeune homme de 23 ans contacte la police. Quand cette dernière arrive sur place, en Pennsylvanie, aux États-Unis, le mardi 21 mars, elle le retrouve mort, entourée de serpents venimeux et d’un alligator.
Une petite fille de trois ans retrouvée sur les lieux
Un homme de 23 ans a été retrouvé mort chez lui, en Pennsylvanie, aux États-Unis, mardi 21 mars. La police a été appelée par les proches de la victime, inquiets de ne pas avoir de nouvelle de lui, qui alerte la police. Quand ils se rendent au domicile de la victime, les enquêteurs retrouvent plus de 150 reptiles, dont 60 venimeux et un alligator. « Il y avait un cobra, un serpent à sonnette, des mambas noirs », d’après l’un des agents, auprès de CBS News.
En poursuivant leurs recherches dans la maison, ils tombent sur une petite fille de trois ans, assise dans sa chaise haute et alors qu’un serpent venimeux déambulait au sol. Les services de protection à l’enfance ont été donc appelés.
Ils vendaient des reptiles
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de la mort du jeune homme. Les résultats de l’autopsie n’ont pas encore été donnés publiquement. La famille qui vivait dans cette maison avait emménagé il y a peu de temps. Elle était venue dans la région pour vendre ses animaux.
« Ils vendent des reptiles, venimeux et non-venimeux. Ils viennent d’emménager ici, il y a environ deux mois », selon la police. Les animaux ont été transférés dans une animalerie exotique.
C’est un miracle que la petite ait été épargnée, avec tous ces animaux dangereux !