Un jeune de 25 ans a tué 4 enfants à coup de hache dans une crèche de Blumenau, dans l’état de Santa Catarina, au sud du Brésil.
4 enfants tués, 5 blessés
En novembre, un adolescent de 16 ans a tué quatre personnes dans deux écoles. La semaine dernière, une enseignante était assassinée à coup de couteau dans une école de Sao Paulo.
Quelques jours seulement après, un individus de 25 ans a pénétré dans une crèche et tué à coup de hache 4 enfants, de 4, 5 et 7 ans. il en a blessé cinq autres, dont trois ont dû être hospitalisé.
Le délinquant, désormais entre les mains des autorités, n’en n’est pas à sa première rencontre avec les forces de l’ordre : « Le 11 juillet 2022, il a été interpellé et était en possession de cocaïne, et a fini par être inculpé. Le 8 décembre 2022, il a enfoncé un portail chez son beau-père et poignardé un chien qui se trouvait sur les lieux » a ajouté Gabriel Ulisses, délégué général de la police.
« Un acte absurde de haine et de lâcheté »
« Il n’y a pas de plus grande douleur pour une famille que de perdre des enfants, ou petits-enfants, surtout lors d’un acte de violence contre des enfants innocents et sans défense. Mes condoléances aux familles après les actes monstrueux perpétrés dans la crèche Bom Pastor » a twitté le président Lula, en réaction au drame, mercredi 5 avril.
Et d’ajouter : « Pour tout être humain qui a le sentiment chrétien, une tragédie comme celle-ci est inacceptable, un comportement, un acte absurde de haine et de lâcheté comme celui-ci. »
Non mais c’est bon!! Après les infos de ce genre des States, il nous faut ceux du Paraguay, du Brésil…vous êtes désoeuvrés ou quoi?? STOP! On a les nôtres!!!