L’homme âgé de 47 ans est soupçonné d’agressions sexuelles sur un de ses élèves et de viol sur son fils, a-t-on appris mardi 18 avril.
Des caresses sur le sexe
Un professeur de piano âgé de 47 ans a été placé en détention provisoire : il est soupçonné d’agressions sexuelles et de viols sur mineurs, à Croissy-sur-Seine, selon les informations de BFMTV. Il aurait agressé un jeune garçon de 13 ans, mais aussi de son propre fils.
Les faits ont été dénoncés par la mère de l’élève. Le jeune garçon a confirmé ses dires devant les policiers de la Sûreté départementale des Yvelines. Il aurait subi des caresses sur le sexe de la part de son professeur, durant près de deux ans. Il semblerait qu’il y ait d’autres victimes.
Son fils victime aussi
Le fils du professeur a, lui aussi, aussi été entendu par les enquêteurs. Il a aujourd’hui 21 ans et affirme que son père l’aurait violé, durant quatre ans, soit entre 2017 et 2021. Il était seulement âgé de 15 ans au début de ces assauts.
Quant à l’accusé, il reconnaît une partie des accusations, soit une caresse sur son élève. Il évoque aussi une fellation concernant son fils. L’homme a été mis en examen pour agressions sexuelles et viols sur mineurs de 15 ans. L’instruction est en cours.
47 ou 57 ans, faut se stabiliser. Le journaliste n’est pas très précis, tout compte fait, le harceleur, c’est un homme ou une femme? J’ai des doutes!!
Les douches d’autres détenus??? Mais ça va être son Noël à ce dégénéré!
Oui un vrai prédateur sexuel dangereux.Espérons une peine exemplaire et sévère.
Une belle ordure ! J’epsère qu’il va se retrouver derrière les barreaux et partager les douches d’autres détenus !!!! :):)