Un homme a été placé en garde à vue après s’être dénoncé pour meurtre, jeudi 20 avril. Il aurait tué une femme d’une trentaine de coups de couteaux, dans un appartement du Mans.
Il connaissait la victime
« Une femme de 26 ans a été découverte décédée de plusieurs coups de couteau dans un appartement au Mans et un suspect est en garde à vue », annonce l’AFP, selon une source policière. Un homme a été placé en garde à vue jeudi 20 avril. Il lui est reproché d’avoir poignardé la victime d’une trentaine de coups de couteau dans un appartement du Mans.
« Il a dit aux enquêteurs qu’il connaissait la victime, pour l’avoir fréquentée plusieurs fois comme escort-girl », décrit encore l’AFP. Il aurait commis cet acte, car des propos l’auraient « blessé psychologiquement ».
L’appartement scellé
L’accusé, légèrement blessé aux mains et pris en charge par les pompiers. Il est âgé de 23 ans à 30 ans, selon les sources. Il a avoué aux policiers avoir tué la victime. Elle a reçu une trentaine de coups de couteau, dont un à la carotide.
Des prélèvements ont eu lieu sur place et une enquête pour homicide a été ouverte. C’est la Sûreté départementale qui est en charge des investigations. L’appartement de la victime a été scellé. D’après France Bleu, trois couteaux ont été retrouvés dans le logement.