Le propriétaire de la maison, a disparu depuis la découverte du corps samedi 29 avril, avant d’être interpellé mardi 2 mai. Il était déjà connu des services de police.
Connu pour différents faits
Samedi 29 avril, un corps calciné a été découvert dans une maison à Dun-sur-Auron, dans le Cher, déclare la procureure de la République de Bourges Céline Visiedo. Il s’agit de l’occupant de la maison, disparu depuis la découverte du corps. Il a été interpellé, mardi 2 mai, d’après Le Berry Républicain.
L’homme est déjà connu des services de police pour « différents faits », relate le parquet. Le quinquagénaire a été placé en examen pour homicide sur conjoint. Le corps a été retrouvé sur le lit de la maison brûlée.
Corps de femme
« La seule chose dont nous sommes sûrs, c’est que le corps calciné est bien celui d’une femme », confie Céline Visiedo. Mais d’autre analyses seront nécessaire pour identifier le corps avec certitude.
Des doutes demeurent concernant les causes de la mort, et ce, malgré l’autopsie du corps par l’institut médico-légal. D’autres examens doivent être réalisés pour savoir si la victime est morte avant l’incendie.L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Saint-Amand-Montrond et à la section de recherches de Bourges.