Un homme de 31 ans a poussé son conjoint sur les rails, alors qu’un train entrait en gare, mardi 2 mai, à Gargenville, dans les Yvelines. Le pronostic vital de la victime n’est pas engagé, et l’accusé, qui est son conjoint, a été placé en garde à vue.
Il rebondit sur le train
Mardi 2 mai, un homme attendait le train en gare de Gargenville, dans les Yvelines. C’est là qu’un second homme l’a poussé sur les rails, alors qu’un train de marchandise entrait en gare. Le suspect a pris la fuite.
La victime a rebondi sur une rame, avant de retomber sur le quai, comme l’indique Actu.fr. L’homme, âgé de 74 ans a rapidement été pris en charge par les secours. Son pronostic vital n’est pas engagé.
Tentative de meurtre sur conjoint
Les images de vidéosurveillance fournies à la police, ont permis de retrouver et d’interpeller l’homme suspecté. Âgé de 31 ans, il serait Afghan. Il a été placé en garde à vue, pour « tentative de meurtre par conjoint », d’après le parquet de Versailles.
On ne connaît pas encore le mobile de cet acte. Tout ce que nous savons pour le moment, c’est que la victime est le conjoint de l’accusé.
Tout à fait en même temps le blessé pouvait s’y attendre non ?.
Ce genre de commentaire fait pitié et démontre chez vous un cerveau étriqué ! Vous devriez être condamné pour ces propos !
Se déclarer en couple à 31ans avec une personne de 74 ans c’est pas pour ses beaux yeux, si ce n’est pour mettre la main sur ses biens !
Bien dit.
Quel signe d’amour !
la victime doit avoir une bonne assurance vie.
Il devait avoir surtout un super « train de vie » c’est sans doute pour cela qu’il est toujours vivant, pour info le jeune Afghan se faisait prénommer « Micheline » et avait un super « arrière train » et puis à 31 ans avec quelqu’un de 74 ans ça ne peut que « dérailler ». Il va devoir « ramer » maintenant car il va avoir encore du « chemin à fer »
J’adore 😂