Après une brève liaison avec un collègue, une femme de 44 ans a commencé à le harceler. Elle est allée jusqu’à engager un tueur à gages pour se venger du fait qu’il ne veuille pas d’elle. Elle a été condamnée à sept ans et demi de prison, la semaine dernière, rapporte la BBC.
25.000 euros en Bitcoin
Le désir de vengeance peut parfois nous faire perdre la tête. Cette mère de famille de 44 ans, a été condamnée à sept ans et demi de prison par le tribunal de Norwich, en Angleterre, pour avoir tenté d’engager un tueur à gages. Son but était de faire tuer un collègue, avec qui elle a eu une liaison, selon la BBC.
D’après l’enquête, elle aurait laissé un message sur le darkweb, affirmant avoir besoin que « quelqu’un soit tué ». Elle ajoute que cela doit « ressembler à un accident ». Elle aurait même payé plus de 25.000 euros de Bitcoin sur le site Online Killers Market, afin de faire tuer son amant, rapporte le Daily Mail.
Harcèlement
Son collègue est quant à lui âgé de 50 ans et leur liaison aurait été brève. Quand ils se rencontrent, ils travaillent tous deux dans l’usine de produits surgelés à Fakenham. Un jour, après le travail, ils se retrouvent dans une voiture pour un rapport sexuel. Pour l’homme, c’était une simple aventure, mais la femme ne l’entendait pas de cette oreille.
Entre janvier 2020 et août 2022, elle lui aurait lassé une masse d’e-mails et des messages. Elle souhaitait le revoir. Elle lui aurait même envoyé du contenu à caractère sexuel. L’homme a bien tenté de fuir et a même quitté son emploi pour se débarrasser d’elle. Mais la femme s’est fait embaucher au même endroit. Après l’intervention de la police pour harcèlement, elle se serait calmée durant un temps, avant de reprendre de plus belle. Durant l’audience, l’homme se dit traumatisé. L’accusée est jugée comme dangereuse.
Quel beau pays que le nôtre.!
Quand on observe dans les rues toutes ces personnes qui marchent en regardant leur écran ou bien dans le métro là même attitude ..on comprend que désormais l’autre n’existe plus…Alors comment construire à deux une relation chaleureuse solide et durable ?
Cela va s’avérer de plus en plus difficile .Le tout à l’ego règne..
Il ne me plaît plus .il m’énerve et gêne mon paysage ?Je vais payer quelqu’un pour le tuer…CQFD…Fin d’une civilisation quand les gentils deviennent de vrais méchants