Une mère de famille de 61 ans a accroché son fils à sa voiture, avant de faire rouler sa voiture sur l’autoroute, pour le punir de l’avoir insulté, mardi 2 mai, dans le Texas. Elle était enseignante depuis 27 ans.
Elle nie les faits
Les faits sont d’une extrême cruauté. Mardi 2 mai sur l’autoroute de Wichita au Texas, une mère de 61 ans, aurait attaché son fils à sa voiture avec sa ceinture de sécurité, comme le relaye un témoin de la scène, qui a prévenu la police. La mère nie les faits, comme le rapporte la BBC.
L’agent de police demande donc simplement au petit garçon, dont on ne connaît pas l’âge, de s’excuser auprès de sa mère, car il l’aurait insulté. Mais en revoyant les images filmées par les témoins, il décide d’inculper l’accusée.
Libérée sous caution
Sur les images, on voit l’enfant essayer de s’accrocher à la voiture et relever les pieds. Sa mère accélère et freine à plusieurs reprises. Le comble, c’est que la femme est enseignante depuis 27 ans.
Elle a été incarcérée, mais a été libérée le lendemain, en payant une caution de 100 000 dollars. Quant à l’enfant, il a été placé, pour cause de « danger imminent de mort ou de blessures corporelles graves ».
Je ne comprend pas ce problème Age de la mere 61 ans ( vierge Marie ) ou menopause tardive professeur depuis 27 ans ( a du faire de grandes etudes) qui est le guignole dans l’histoire ?????) et ainsi de suite
Ou c’est une coquille et elle a 51 ans. Dans tous les cas si elle travaille depuis 27 ans elle a dû avoir un enfant sur le tard.
Ou Fake news
Je crains que les gens ne soient de plus en plus cinglés …
Où allons nous ???
Tant qu’on relâchera partout dans le monde des tarés de ce genre, on ne risque pas d’aller mieux sur terre !
Oui la violence verbale et plus encore la violence physique est intolérable !! Cette violence est le mal de notre société. Je plaints les générations suivantes .
Quelle aberration ! C’est bien l’Amérique ça,de plus libéré sous caution et le comble ancienne institutrice.
Aux États-Unis, comme chez nous, on te relâche de suite, mais mais une connerie comme ça coûte plus chère.
Il n’y a pas de libération sous caution en France