Des notes retrouvées dans la maison des Jubillar pourraient donner un nouveau tournant à l’affaire judiciaire. Le mari de Delphine Jubillar, Cédric, qui est incarcéré depuis le 18 juin 2021 pour « meurtre sur conjoint », est de nouveau passé devant le juge. Le verdict sera rendu vendredi 2 juin.
Prolongation de la détention de son mari pour « meurtre sur conjoint »
Pour rappel, l’infirmière de 33 ans a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Son corps n’a jamais été retrouvé. Elle entretenait des liaisons avec d’autres hommes et avait demandé le divorce auprès de son mari.
Nos confrères du journal Le Figaro révélaient qu’un papier avec différentes notes relatives au divorce auraient été retrouvées dans un tas de linges qui était sur la table. Y étaient notés : la pension alimentaire, les coordonnées du propriétaire d’un T1 Bis à Albi, le nom d’une avocate ou encore ce qu’elle envisageait concernant la répartition des gardes alternées des enfants.
Un nouveau verdict rendu vendredi 2 juin
Est-ce que ces notes auraient été le mobile de la dispute qui a éclatée le soir de sa disparition? Est-ce que ces annotations en marge d’un papier auraient pu déclencher un excès de folie à son mari Cédric?
Celui-ci, en isolement dans dans la prison de Seysses, en Haute-Garonne, a été entendu mercredi 31 mai, pour des questions relatives aux nouvelles découvertes. Le juge a requis six mois supplémentaires de détention à son encontre et le verdict doit être rendu dans l’après-midi du vendredi 2 juin.
Cette affaire va faire comme l’affaire Dupont de Ligonès , dans 10 ans on en parlera encore !! Ca arrange bien les journalistes qui surfent sur la vague pour alimenté leurs chroniques !!
Vous préféreriez que la presse se taise et s’occupe d’autres problèmes? Perso, j’espère un certain suivi et que la presse justement ne lâche pas le morceau.
Il faut 2 ans aux enquêteurs pour se rendre compte qu’il y avait un document dans un paquet de linge qui était sur la table à la vue de tout le monde.
Des prélèvements n’ont certainement pas non plus été effectué sur le linge…
C’est une plaisanterie…
vous avez raison. Deux ans et demi après la disparition, on découvre des nouvelles pistes. L’enquête ne semble pas avoir été réalisée avec la rigueur nécessaire.