C’est une fête de la musique qui a tourné au drame, le samedi 24 juin, à Viviers, en Ardèche. Un voisin, excédé par le bruit, a tué un fêtard à coup de couteau. Il a été placé en garde à vue.
Quatorze coups de couteau
La fête de la musique de Viviers, en Ardèche, avait été décalée au samedi 24 juin. Là, aux alentours de minuit, un voisin du snack « Au petit creux », où la fête bat son plein, est excédé par le bruit. Il décide alors de jeter par la fenêtre un liquide qui sent l’eau de javel.
Un des clients monte chez le responsable pour voir ce qu’il se passe. Une dispute éclate : le voisin poignarde le client à quatorze reprises, détaille le parquet de Privas sur son compte Twitter. L’homme est mort de ses nombreuses plaies au thorax.
Connu des services de police
Une jeune femme de 24 ans, proche du suspect, a, elle aussi, été blessée d’un coup de couteau et prise en charge par les secours. Ses jours ne sont pas en danger.
Quant au voisin meurtrier, il a été placé en garde à vue, à 2h30 du matin. Selon le procureur de la République, il est déjà connu des services de police. Ce sont le groupement de gendarmerie de l’Ardèche et la brigade de recherches de la compagnie du Teil qui supervisent l’enquête.
Vive les récidivistes et leurs juges laxistes !!!
On était dans un beau pays , mais maintenant c’est devenu de la folie !! On ne sait même pas si parmi nos voisins il n’y a pas de dégénérés de cette sorte ? Mais encore une fois , déjà connu des services de police !!