À Wargnies-le-Grand commune du Nord, proche de Valencienne, deux enfants, de 5 ans et 10 ans ont été retrouvés morts à leur domicile, vendredi 7 juillet. Leur mère, qui se trouve dans un état grave, est soupçonnée d’avoir commis un infanticide.
Une noyade
On ignore encore ce qui s’est passé dans cette maison de Wargnies-le-Grand, dans le Nord, près de la frontière belge, vendredi 7 juillet. Les secours y ont retrouvé deux enfants de 5 et 10 ans, morts. Il semble que la piste la plus probable soit la noyade.
Même si les pompiers sont intervenus rapidement, les deux petites victimes n’ont pas pu être sauvés. La mère de ces derniers, âgée de 35 ans est dans un état grave. Retrouvée inanimée dans une citerne, elle se trouve aux urgences, dans un hôpital de Valenciennes.
Infanticide et suicide
Selon La Voix du Nord, les gendarmes, la police scientifique et la substitut du procureur sont actuellement sur place.
Le couple de parents était en instance de divorce. Selon les premiers éléments de l’enquête, la piste la plus probable est l’infanticide. La mère aurait ensuite essayé de se suicider. Cependant cette théorie n’a pas encore été confirmée et les investigations se poursuivent.
Bientôt, si ça continue, on aura presque autant de juges que d’habitants et donc une justice expéditive …
Que de souffrances, de désespoir, et de mal être pour en arrriver à un tel geste !!
Qu’elle soit maudite ! Veille sorcière. Toucher à des enfants comme ça, alors que son bonhomme est un bédouin de malheur. Ce sont toujours les petites victimes qui trinquent des conneries de leurs parents. Qu’ils aillent brûler en enfer ces deux énergumènes. Pauvre gosse, et dire que des parents rêvent d’en avoir sans pouvoir en obtenir. Parfois la vie est vraiment une grosse tartine de merde.
Qu’en savez-vous, vous y étiez ??? Avant de juger, il vaut mieux attendre que la police enquête, ne pensez-vous pas ???