23 novembre 2024

5 thoughts on “Zones à faibles émissions: le gouvernement accepte d’assouplir leur mise en œuvre

  1. D’autant plus dingue qu’on nous ment sur la supposée pollution automobile en ville!
    A l’exemple de l’Allemagne, qui vient de suspendre purement et simplement les « Z.F.E » dans pas moins de 11 Landers, il est (grand!) temps que nos « Poli-Tocards » arrêtent de nous emmerder, en revenant au simple « bon sens » au détriment d’une idéologie partisane qui va détruire plus qu’apaiser et surtout, bâtir!!!!
    N’oublions pas que l’automobile, Essence ET Diesel est largement dépolluée, et ce, depuis..2003 (!), avec l’apparition des « catalyseurs », des « sondes Lambda », puis des « filtres à particules »!!!
    Faisons confiance à la technique et progressons vers des alternatives crédibles, à l’image des carburants synthétiques, de l’hydrogène pour les transports en commun, déjà en application pour le ferroviaire, et d’autres sources qui sont à venir…

  2. Il faut continuer à faire des building encore plus haut et concentrer encore plus la population en agrandissant les villes comme çà il y aura encore plus de pollution et on pourra faire encore plus de ZFE interdites d’accès et après on s’étonne que les commerces ferment en ville… Cherchez l’erreur !

  3. En effet Zone à forte exclusion …qui empêchent les pauvres les séniors d’entrer dans des villes .au nom d’une idéologie .
    C’est très grave

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *