25 novembre 2024

15 thoughts on “Le suspect qui a poussé une femme sur les rails du RER à Paris est un récidiviste

  1. Encore un dingue de plus qui ne sera pas juge dis donc !!!! On n’a déjà plus de places dans les prisons donc les émeutiers se frottent les mains !!! Maintenant tel que c’est parti il va falloir construire des centres de psy. Parce qu’on va manquer de place à ce train la !!!
    Pauvre France non que dis je la France n’existe plus ! Mais tout ça c’est voulu !!!

  2. Et ben tiens donc…. Récidiviste et en liberté… la justice est vraiment pourrie. Il est surtout à enfermer car dangereux pour autrui…. Ce n’est pas lui qui s’est jeté sur les rails à ce que je sache…. Il est vraiment temps que la France soit débarrassée de tout ça avec une justice qui en a dans le pantalon.

  3. Ça me rappelle « l’irresponsabilité » de l’assassin de Sarah Halimi. En France on peut tuer impunément en jouant la comédie de besoins psychiatriques. Mais comment sortir de ce cercle vicieux, la question sera posée mais sans réponse.

  4. Et voila une fois de plus la preuve de l’incompétence de la justice. C’est un récidiviste, déjà condamné mais très vite libéré, donc, il a recommencé. Ce genre de personne devrait être enfermée à vie dans un centre spécialisé et si un ministre vient dire qu’il n’y a pas d’argent pour cela, très simple, stop aux subventions pour les migrants. Vous allez voir les millions récupérés. En attendant, une pauvre femme a perdu la vie à cause d’un dingue qui se prend pour Dieu.

    1. Tant qu’on aura ce gvt de minables rien ne changera, se sont les français qui l’ont élu aussi qu’ils assument et sachez que le pire est à venir et c’est bien fait….!

    2. La France ne fait pas construire par exemple des centres pour enfants handicapés et il y en a vraiment besoin c’est urgent mais non l’état préfère donner notre fric aux migrants dans les aides sociales en tout genre !!!
      En 2019, 49 pour cent d’africains sur le territoire ça en fait du fric à leur verser donc stoppons tout ça et les caisses seront pleines !

  5. Moi, je remarque que s’il s’était appelé Richard ou Gérard, ça aurait êté dit! Et s’il était né à La Madeleine aussi!! Pas vrai??? Et moi, je vais bosser comme un con de français pour loger et nourrir ces déchets que nous aimons tant!!! Merci, les adorateurs de hollandouille et de cet abruti de mélanchar!

  6. Et le pire c’est qu’il ressortira. Mais la victime elle ne reprendra jamais le métro. On voit une nouvelle fois la décadence de notre pays.

  7. voila encore un recediviste lacher en pleine nature et voila encore et encore le meme resulta que fait la justice en France soit se sont des peines avec sursis soit on remets les delinquants en libertes.Qu’on aille dans autre pays la justice es t beaucoup dur. Cest normal apres il y a des emeutes mais ils risques rien, soit ils sont pschicologiquement malades ou trop jeunes donc on fait rien .Qu’elle justice en France?

    1. Il y a très longtemps que c’est comme cela ainsi qu’avec les autres présidents corrompus, la loi elle est avec les banlieusards qui cassent et brûlent tout sans aucune amende ni suppression des alloc. ou de primes, tout est bénéf chez eux ils peuvent se permettre de tout casser sans aucune sanction, elle est pas belle la vie pour eux, aussi j’espère qu’ils continueront de plus belle puisqu’ils ont tous les droits…..! et les autres n’auront qu’à payer des augmentations de toutes parts, notamment l »électricité, qu’elle belle vie pour les brûleurs et casseurs, continuez vous avez raison vous avez toutes les lois avec vous…!

      1. Lois votée par nos chers députés (577 représentants des Français) et 348 sénateurs), donc 925 enfoirés chargés de défendre le peuple, qui votent contre le peuple.
        Les veaux de Français sont satisfaits du travail de ces messieurs, puisque ils les réélisent à chaque fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *