25 novembre 2024

14 thoughts on “Un adolescent violeur en série arrêté grave à l’ADN de sa mère

  1. Ce que ressent sa mère ? Bof elle doit rigoler comme une baleine sur une moto, sans doute volée, c’est très à la mode en ce moment. Le père lui, attends le montant de la cagnotte, s’il y en a une, pour se faire connaître. On connaît le style.

  2. A 16 ans avec ce palmarès ? quel sera son avenir ? c’est encore un pauvre gamin qui n’a pas de parents , qui vit dans une banlieue ou il n’y a rien pour les jeunes? . Castration définitive , ça le calmera peut être, sinon internement à vie en France ou dans un pays plus ensoleillé, car ce sont toujours les mêmes qui payent pour ces racailles.

  3. La charia dit que un voleur on lui coupe un membre (main ou pied) pourquoi pas le sexe pour les violeurs! Je suis pour, et sans anesthésie! Il aura droit au chapeau avec une paire de ciseaux.
    Seine saint Denis, pas la peine de demander le nom du conard!!

  4. Tient donc, on ne parle pas de ses origines, dommage. Une fois de plus, voila la réalité de la jeunesse d’aujourd’hui, en plus de « l’éducation » de la mère bien connue des services de police.
    Mais bon, il va y avoir un avocat qui va le défendre et peut être reporter la faute sur les femmes en disant que c’est elles qui l’on provoqué avec leur tenue. Faudrait l’enfermer avec quelques mâles friands de jeunes.
    Enfin vive la France et ses jeunes crapule.

  5. Ah ! Eh bien, s’il a été arrêté « grave » à l’ADN de sa mère, alors…
    Mais vous ne pouvez donc pas vous relire ???????????????
    Quant au  » jeune homme » …. excusez-moi du peu, mais si, lui, on l’appelle, « un jeune homme », comment va-t-on appeler nos « vrais jeunes gens » ???
    Lui, c’est un pourri, une petite frappe, pas un jeune homme !🙄
    Marre de vos articles bisounours !

  6. Quel horreur… je n’ose même pas imaginer ce que ressent sa mère… avoir enfanté un monstre. J’espère que la justice fera son boulot pour une fois….

  7. Reste à souhaiter qu’il reste en taule pour 15ans minimum si notre justice veut garder sa crédibilité des individus de ce genre sont des nuisibles il faut les traiter comme ils agissent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *