Le corps d’un homme, dont on ignore encore l’âge, a été retrouvé en décomposition dans un camion dans la zone du kilomètre Delta, à Nîmes, lundi 17 juillet. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire, pour homicide volontaire.
L’ami de la victime s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles
Dans un camion poids lourd garé en retrait d’une station-service, près de Nîmes (Gard), un témoin sent une odeur très forte et prévient la police, lundi 17 juillet. En arrivant, les autorités découvrent un corps en décomposition dans l’habitacle, révèle Objectif Gard. La victime aurait été touchée par de nombreux coups de couteau.
« L’âge de l’homme n’est pas encore connu, il serait d’origine ukrainienne et son camion est immatriculé en Lituanie », précise France Bleu. C’est l’ami de la victime qui s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelle de lui depuis deux jours. Son véhicule a été retrouvé garé sur la zone du kilomètre Delta, un secteur prisé où les routiers se reposent.
Des indices sont recherchés par la BAC
L’enquête a été confiée à la police judiciaire. Elle est aidée par la brigade anticriminalité (BAC), qui « ratissait les abords de la scène de crime pour déceler d’éventuels indices ». Le camion a été retiré par la police en fin de journée, lundi 17 juillet.
Quant à l’autopsie, elle ne pourra pas être réalisée avant le mercredi 19 juillet.
Je suis en retraite aussi, je perçois 1500 € par mois, après une carrière de 40 ans en usine et en condition pénible et souvent dangereuse. J’ai quelques petites économies,= 1200 € accumulées pendant les dernières années de ma vie de travail. Je ne part pas en vacances, je fréquente pas les restaurants et il m’arrive de temps en temps d’aider mes enfants et petits enfants.
J’ai travaillé toute ma vie dans la métallurgie ! !
Alors, lorsque je lis, et que je vois, toutes ces personnes, qui se plaignent, qui ont gagner des milliers et même plus d’euros, çà me dégoutte. C’est sur ils ont bringé, festoyé, profité de bons moment dans la vie, et surement avec de la sueur.
Quel scandale de se plaindre de leur « ridicule « retraite
Le rapport avec cet article ?
Vous avez parfaitement raison mais vous avez dû vous tromper d’article.