Une jeune femme de 18 ans a été arrêtée jeudi 20 juillet, à Miami, après avoir contacté un homme sur un faux site internet qu’il avait créé, prétendant être un tueur à gages. Elle souhaitait faire tuer son fils de trois ans. L’homme l’a dénoncé aux autorités.
Il voulait coincer des tueurs par procuration potentiels
Elle avait prévu tout un plan qui est heureusement tombé à l’eau. Cette jeune femme de 18 ans est chez elle, à Miami quand elle se rend sur un site internet un peu particulier. Elle recherche un tueur à gages, pour faire tuer son fils, âgé d’à peine trois ans, comme le relate CBS News.
Sauf que surprise : ce site est faux, crée par un homme, qui souhaitait ainsi coincer les personnes qui essaieraient de faire tuer quelqu’un. Après avoir reçu la demande de la jeune mère, il contacte tout de suite les autorités et leur raconte que cette dernière essaye de faire tuer son enfant, mardi 18 juillet.
Elle se fait piéger par la police
La femme réclamait que l’opération soit menée avant jeudi 20 juillet. Comme il dispose de son adresse et de la photo du petit garçon, l’homme à l’origine du faux site internet, transmet toutes ces informations à la police. Quand elle se rend sur place, elle retrouve l’enfant avec sa grand-mère. Après l’avoir récupéré, ils reviennent pour arrêter la mère.
Leur méthode ? Ils se font passer pour des tueurs à gages et lui demandent de reconfirmer son souhait. Elle affirme qu’elle veut en effet faire tuer le petit et accepte de payer 3 000 dollars pour que ce soit fait. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle soit placée en détention provisoire, dans l’attente de son procès.
Incroyable …et génial ce site de faux tueur à gages pour coincer les assassins .
Que la justice fasse son oeuvre .
La folie est de plus en plus présente dans le monde !! Ca deviens très inquiétant , j’espère que la peine sera a hauteur de l’acte ? Du reste , je suis pas trop inquiet car la police et les juges là bas ne sont pas aussi laxistes que chez nous !!
Quelle saleté ! Elle mérite 20 ans de prison !