Trois hommes, qui se sont fait passer pour des policiers, afin de commettre un cambriolage, durant lequel ils ont ligoté et tiré sur une jeune fille de 17 ans, samedi 22 juillet dans le Connecticut.
La jeune fille est ligotée
Trois hommes ont été arrêtés samedi 22 juillet, pour s’être fait passés pour des policiers, afin de cambrioler un appartement du Connecticut. Le problème, c’est qu’ils y ont trouvé une adolescente de 17 ans, d’après Law and Crime. C’est là qu’ils décident de la ligoter et de lui tirer dessus plusieurs fois.
La police a été prévenue par des témoins, qui leur signalent des échanges de tirs. En se rendant sur place, ils croisent une voiture qui fait une sortie de route, à l’intersection de la rue qui leur a été indiquée. En rentrant dans l ‘appartement, ils retrouvent l’adolescente grièvement blessée par balle. Elle est tout de suite transférée à l’hôpital. Ils retrouvent aussi deux hommes blessés par balle, qui sont aussi transférés à l’hôpital. L’un d’eux est déclaré mort en arrivant, l’autre est dans un état grave.
La jeune femme est décédée
Des traces d’effraction sont retrouvées et ils concluent qu’un cambriolage a eu lieu. Cette dernière aurait mal tourné. Une arme à feu a été retrouvée sur place, ainsi qu’une grande quantité d’argent, ainsi qu’une machine pour compter les billets.
En sortant des urgences, le cambrioleur toujours en vie a été placé en garde à vue. Il est retenu en attendant son jugement. « Ils se sont présentés comme des policiers pour entrer dans le logement », d’après le sous-procureur adjoint du Connecticut. On ne sait pas pour le moment s’il existe un mien entre la victime et les cambrioleurs. La jeune fille de 17 est est morte des suites de ses blessures. Quant au dernier suspect, il est en fuite.