Cette enfant de 7 ans s’est enfuit de chez elle par la fenêtre, le 7 juillet, avant de se rendre dans un supermarché d’Arnoldsburg, en Virginie Occidentale, pour leur demander de la nourriture.
Elle n’avait pas manger depuis trois jours
C’est en sautant par la fenêtre du deuxième étage de son domicile de Arnoldsburg, en Virginie Occidentale, que cette fillette de 7 ans s’est échappée, le 7 juillet. Elle a emporté son ours en peluche avec puis s’est tourné vers des inconnus, pour leur demander de lui donner à manger, comme le raconte le New York Post.
Elle était pieds nus quand elle entrée dans un supermarché aux alentours de 22h30. Elle raconte aux employés qu’elle n’a pas mangé depuis trois jours. Son dernier repas était un sandwich que son frère lui a donné. « Elle nous a dit « J’ai faim. Ma mère et mon père ne veulent plus de moi. Avez-vous quelque chose que je puisse manger ? » », raconte un des employés.
Trois autres enfants ont été retrouvés
L’enfant a été nourri et la police a été appelée. En arrivant sur place, cette dernière l’interroge. Elle raconte qu’elle a dû sauter par la fenêtre, car ses parents ne la laissaient pas descendre et l’ont enfermé dans sa chambre. Elle ajoute qu’elle a même déjà été retenue de cette manière durant plusieurs semaines.
Quand les autorités arrivent dans la maison des parents, elle découvre « de la nourriture dans les placards, dans le garde-manger, dans le réfrigérateur et dans le congélateur de la famille », selon un document judiciaire. Trois autres enfants ont également été retrouvés et placés auprès de la protection à l’enfance. Quant aux parents, âges de 33 ans, ils ont été placés en détention pour « négligence envers un enfant ».