25 novembre 2024

7 thoughts on “Il poignarde une jeune femme après s’être enfui d’un centre psychiatrique

  1. Les détraqués sont souvent en liberté, les psychiatres disent eux-même que la psychiatrie n’est pas une science exacte, alors pourquoi demander leur avis dans un procès? Un avocat plaide la non responsabilité, et sont client-assassin est relâché. puis quelques jours plus tard, il peut recommencer tuer une autre personne: il n’est pas responsable de ses actes, mais la victime n’est pas responsable non plus du barjo qui l’agresse!
    Dans le cas présent, c’est pire puisqu’il a pu s’échapper de l’hôpital. Une piqure létale arrangerait bien les choses.
    Ahh la politique que de contre sens!

  2. Si on les « neutralisait  » definitivement on n aurait pas chaque annee des ifirmieres des medecins des passants tues…par ces nuisibles y a que chez nous qu on les dorlotent qu on les chouchoutent…allez en chine en russie en afrique…ils finissent en terrine du chef….

    1. A lire ton commentaire , le mieux pour toi est d’allé t’installer en Chine , je pense que les lois de ce pays sont tout à fait appropriées pour ta pathologie !!

      1. Donc, il faut laisser ces fous en libertés. Je trouve que ce genre de personnage doit être neutralisé. Je serai curieux de voir votre réaction si un de ces zinzins s’en prenaient à un membre de votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *