Après une dispute avec son conjoint, armé d’une paire de ciseaux, une jeune femme de 22 ans, saisonnière dans un camping à Quiberon, dans le Morbihan, a tué son petit ami.
Une bagarre a eu lieu
Une jeune femme de 22 ans est soupçonnée d’avoir tué son petit ami à l’arme blanche, devant le camping dans lequel elle travaille, dimanche 30 juillet, à Quiberon, dans le Morbihan. D’après Gildas Quendo, le maire de Quiberon, la jeune fille est serveuse dans un restaurant de la presqu’île pour l’été.
« Elle est sortie de l’accueil. C’est quand elle est retournée vers sa caravane et qu’elle a vu son ami qu’il y a eu une bagarre », dit encore le maire au Télégramme. Aux alentours de 19 heures, elle se rend à la réception pour raconter qu’elle s’est disputée avec son conjoint, explique le quotidien.
Il n’y a pas de témoins
Durant leur dispute, l’homme aurait sorti une paire de ciseaux. C’est là que la jeune femme s’est emparée d’un couteau, avant de donner plusieurs coups à l’homme, en le blessant gravement. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver.
Ce couple était au camping municipal de Kerné, au début du mois de juillet, dans un fourgon aménagé. Ils devaient y rester jusqu’à la fin du mois d’août. Il n’y aurait pas eu de témoins de la scène, mais une cellule d’aide psychologique a été ouverte pour les employés du camping. Une enquête a été ouverte.
Ne serait-ce pas un Homminicide ?
Le põvre il n’avait pas choisi le bon modèle de copine Une attaque au couteau c’est
saigner heu non c’est signer
Bienvenue dans le monde des barbâtes.Au secours..