Les médecins qui ont examiné la jeune femme de 29 ans ont découvert une perforation du colon, de l’intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. Au moment où nous écrivons ces lignes, la victime est dans le coma et son pronostic vital est fortement engagé. Les médecins l’ont opéré pendant plusieurs heures sans avoir la certitude de l’avoir sauvée. Alors que la classe politique a adressé ses pensées et son soutien à la victime et à ses proches, Olivier Faure, patron du PS a préféré s’en prendre aux «racisme» de certains commentaires. Il n’aura aucun mot pour la jeune femme qui est entre la vie et la mort.
La gauche aurait pu faire preuve de décence mais des échéances électorales arrivent vite
L’acte est horrible. Même les policiers en charge de l’enquête confieront au Figaro que «les enquêteurs ont rarement vu une affaire aussi atroce. Les faits sont vraiment barbares». Ils arriveront à arrêter le suspect en quelques jours seulement. Les empreintes digitales trouvées sur les lieux du crime et la géolocalisation de son téléphone ont permis d’identifier Oumar N., déjà connu pour des faits de violences et d’une agression sexuelle sur sa propre petite sœur âgée de 4 ans. Il a été mis en examen dès vendredi pour «viol accompagné de tortures ou actes de barbarie» et incarcéré. Pourtant, Olivier Faure, secrétaire général du Parti socialiste, préférera poster un message sur X (Twitter) sans parler de la jeune femme.
Une condamnation unanime des propos du socialiste
En effet, alors que les réactions politiques s’enchaînent depuis que l’affaire a été médiatisée, Faure écrira: «Un criminel doit être condamné pour ses crimes qu’il s’appelle Oumar, Francis, Michel, Émile, Guy ou Patrice. La barbarie, la perversion, le vice n’ont ni couleur de peau ni nationalité ». Il ajoutera que «se servir d’un acte odieux pour sous-entendre que les immigrés sont des violeurs est raciste». Quand on lit les déclarations des uns et des autres, il est difficile d’y trouver une marque de racisme. Ce que fera remarquer l’écrivain Amine El Khatmi en disant: «Ne pas avoir un mot pour la victime entre la vie et la mort. Se précipiter pour s’insurger contre une possible stigmatisation du bourreau. C’est lamentable ! ».
Encore une pauvre femme victime de la barbarie à l’état pur. Encore un sadique qui court les rues alors qu’il a déjà commis des viols. Je pense que la faute en incombe à notre justice beaucoup trop laxiste. Tous ces détraqués doivent être non pas emprisonné car tôt ou tard, ils seront relâchés, mais complètement lobotomisés, c’est à dire réduits à l’état de légume, à défaut d’être liquidés. Et ceci peu importe l’origine du détraqué en question car je ne pense pas que ce soit uniquement une question d’origine. Nous avons de bons français de souche qui se livrent également à des viols avec violence parfois, et même sur des membres de leur propre famille ! Par contre, au lieu de prendre les mesures qui s’imposent pour que ces actes effroyables ne se reproduisent pas, tous nos politiciens de tous bords ne pensent qu’à une seule chose : soigner leur électorat. Il appartient aux juges et aux politiques de prendre leurs responsabilités face à des atrocités comme celles-ci.
Quant à cette pauvre femme, j’espère qu’elle s’en sortira mais à condition que son cerveau ait tout oublié de ce qui lui est arrivé. Sinon le traumatisme qu’elle a subi pourrait l’empêcher de vouloir continuer de vivre.
encore un ARABE de MERDE
il faut faire comme les Indien ils vont débarrasser des musulmans ça leur casse les c******s
ho, le pauvre oumerd…heu…oumar. Il avait envie lui aussi de se tirer une blanche puisqu’on ne voit que ça à la télé comme si c’était une norme, et aucune blanche sensée n’a voulu se faire sauter par ça…c’est pas sa faute à lui, c’est elle qui n’a pas voulu!
Mais vous allez voir qu’on va le garder, le loger au chaud, lui faire des menus spéciaux (sans porc peut-être, même!!!). et moi, je vais bosser pour!
Bien sûr que l’on va lui faire des menus sans porc. Il n’y a qu’à demander à un gardien de prison qui le confirmera sans problème. Si il n’est pas content on lui achètera le dernier jeu à la mode, il pourra faire du sport, se faire soigner les dents, etc, etc. Des choses que le citoyen normal a des difficultés à payer ou ne peut même plus payer. S’il est malade il verra un médecin. Si vous vous êtes malade, il n’y a peut-être plus de médecin dans votre secteur, comme dans beaucoup d’endroits.
Cet homme et son parti PS-NUPES ne s’intéressent pas à son peuple ni à sa nation. Il n’aime ni l’un ni l’autre.
Il s’intéresse à « ses idées »
Il a donc dit ce qui plait aux médias et journaux qui le soutiendront un jour: le monde, franceinter et franceinfo (!), libération (!)
Il est co-responsable de l’arrivée de ces migrants qu’il aime et qui viennent du Soudan, de Somalie , du Yemen, d’Afghanistan, etc, etc
Si ceci était arrivé à la fille d’un dignitaire de son parti, il dirait autre chose.
Si ceci était arrivé à sa fille ou à sa nièce, il dirait autre chose.
Avec ces gens-là, pas d’espoir pour le peuple français .
Il faut lui faire subir la même chose et après, une balle dans la tête. Loi du Talion. Les prisons françaises sont pleines de ces malades mentaux nourris et logés avec nos impôts. Vous croyez qu’en Chine ou en Corée du Nord ou en Russie, ils s’embarrassent de ces considérations ??? Et puis ils n’ont pas le même genre de population qu’en France, qui non contents de profiter du système, crachent sur la France, les Françaises surtout et cassent tout. Macron, pendant ses vacances onéreuses, entre 2 brunchs, a t’il eu connaissance de ce » fait divers » (selon l’opinion des gauchistes), et si oui, va t’il s’exprimer???
ha non! Ils sont racistes, mais pas envers les françaises, (les blanches, bien sûr!), ni envers les prestations sociales qu’on leur verse mais qui, il faut bien le dire, ne leur permettent pas de s’offrir une belle villa ni une belle voiture. Mais que nous sommes égoïstes envers ces pauvres nèg…heu…pauv’es gens de couleu’ (c’est vrai, nous il faut qu’on les respecte!!!)!
Lamentable, Abject aucun sentiment honte a ce politicien
Je souhaite à ce monsieur , tout simplement , qu’il lui arrive la mème chose –
« Faure, Rousseau et tous les autres, nos hommes politiques qui nous gouvernent actuellement ce sont tous des incapables, ci c’étaient une personne de leur famille qui avait été victime ils réagiraient autrement et prendraient des mesures radicales. Il n’y a plus de place dans les prisons, il faut éradiquer toute cette vermine, leur ôter la nationalité française et les renvoyer dans leur pays, les autres les parquer dehors avec du grillage électrifié et remettre la peine de mort, il aurait de nouveau de la place dans les prisons.
alors qu on mette un manche a balais dans le cul a cette saloperie et par hasard omar vous voyez ce que je veux dire encore un francais bien de chez nous
Pas étonnant, qu’ ils s’appellent, Oumar, Mamadou ou Moussa, ils ont tous la cervelle sous la ceinture !!!
La pauvre femme à subie les pires atrocités, et ce que trouve à dire le PS c’est de parler de racisme. On voit le niveau intellectuel de ces gens! Pendant un temps j’y ai cru (j’étais jeune à l’époque), mais depuis j’ai appris à réfléchir… Les prisons sont pleine. Quelle est l’origine de ces gens? Surement pas Montmartre!
Les documentaires à la Télé montrant le travail quotidien de la police, ne montre pas les visages, mais les mains. On les entend parler (ou plus précisément répondre aux policiers (cohérence plus proche du borborygme que du langage). Là ce n’est pas du racisme, ou alors les caméra le sont!!
Il serait plus humain de parler de la victime, si on est un tantinet humain, déplorer ce genre d’action. Être humain, voilà la clé du problème, et de nos jours, ce mot à disparu du vocabulaire.
Heureusement je suis vieux, je ne vais plus voir longtemps la dégringolade vers laquelle nous nous dirigeons!
Le PS, et Faure en particulier, sont à la hauteur de leur ineptie !
Dire qu’il y a encore des cloches pour voter pour ces crétins !…
un seul regret : qu’un « bisounours » ait réussi à faire abroger la peine de mort !!! (ça aurait peut-être sauvé cette pauvre victime d’un tel acte… honte à toi Badinter) !!!
Cet Olivier Faure et ses comparses me dégoûte, son parti est exsangue, il s’est associé au LFI pour garder ses privilèges. J’espère que les français vont enfin réagir face à tant de violence dans notre société puisque l’Etat ferme les yeux et que chaque jour l’horreur est à son paroxysme.
Que dieu vienne en aide à cette jeune femme puisque nous n’avons rien à attendre des hommes car aucune condamnation ne pourra être à la hauteur de cette abomination. Et que l’on ne revienne pas nous servir le manque de discernement de ce sauvage, de ce prédateur !
Quand rétablirons nous la peine de mort pour des crimes aussi odieux.Il risque pas grand chose aux vue de ses actes en plus il prendra là réclusions à perpétuité et nourrit à nos frais.
Comment se fait-il que ce type qui est déjà connu pour des faits de violences et d’une agression sexuellle sur sa petite soeur de 4 ans, et peut-être d’autres faits du même genre mais non dénoncés, soit en liberté, ce qui lui permet de recommencer autant de fois qu’il veut ? Maintenant on va peut-être lui tirer les oreilles en lui disant ; « c’est vilain ce que tu as fait , il ne faut plus recommencer » et on le relâchera………….
Lorsque des personnes commettent des choses répréhensibles, ne vaudrait-il pas mieux les sanctionner tout de suite, plutôt que de les relâcher et attendre quelles aient recommencé peut-être plus brutalement encore !!!!!
Tous des pouries, continuait a voter pour eux
Ça s appelle du racisme anti victimes..
.
L’auteur des faits devrait être pendu par les c…. jusqu’à ce que mort s’ensuive. Un procès est inutile.
Pour Faure, en voilà encore un qui n’y connait rien ou qui ferme les yeux par visée politique. J’espère que les futures élections le lui rendront dans la g…..
Je connais bien le monde judiciaire mais sans ça, il suffit de s’intéresser aux actualités et faits divers. La majorité des viols, violences aux femmes sont le fait d’étrangers ou d’origine étrangère. Je ne citerais pas d’ethnie. La quasi totalité des individus qui remplissent nos prisons sont les mêmes.
Encore un pauvre émigré qui a perdu la tête, il mérite d’être guillotiné.
La gauche et l’extrême gauche porte et partagent cet aveuglement face au violences commises par l’immigration galopante dans notre pays. Une manière de séduire un électorat bien installé et qui souhaite un changement de culture pour la France. Quand on regarde les mouvements antisémites français en Afrique on comprend mieux.
Une fois de plus, on vient d’atteindre le sommet de la barbarie avec cet acte. Pour ce pouilleux, il n’y a qu’une seule punition valable, faite lui subir la même chose, car si la justice le punit, il prendra 2 ou 3 années de prison puis il recommencera à sa sortie.
Quand à Olivier Faure, il ferait mieux de la fermer sa grande gueule, pas un mot pour la pauvre femme, rien, mais prendre la défense des boukaks, il est fort. On voit les élections arrivés et ce gros con a besoin de voix pour se faire élire. Il a besoin des Omar, Yousef, et tout les migrants de France.
Certains haïssent les victimes Françaises…
Ces sociolos n’en n’ont que faire du malheur des victimes, seuls leur idéologie émigrationiste compte, même si c’est à l’encontre de l’avis et de l’intérêt du peuple.
Faure, le nullité à l’état pur