Un homme a été retrouvé mort devant la porte de son appartement, à Chevilly-Larue, dans le Val-de-Marne, mercredi 9 août 2023. Il aurait été poignardé. Ses deux fils, présents sur place, ont été placés en garde à vue.
Étalé dans une mare de sang
Un homme d’environ cinquante ans est mort poignardé dans son logement de Chevilly-Larue, dans le Val-de-Marne, dans l’après-midi du mercredi 9 août 2023. L’homme est retrouvé dans un foyer pour travailleurs étrangers. L’homme est étalé dans une mare de sang, devant la porte de son appartement. Les secours arrivent rapidement, mais malgré leur intervention, ils n’ont pas pu le sauver.
Il présentait une grosse entaille au niveau de la gorge et aurait reçu plusieurs coups de couteau. Dans l’appartement, la police tombe nez à nez avec deux hommes, qui s’avèrent être les deux enfants de la victime. Ce sont eux qui auraient appelé les secours après avoir trouvé leur père. « Les deux hommes soutiennent qu’ils ont trouvé leur père dans cet état à leur retour », détaille une source proche de l’enquête auprès du Parisien.
Deux couteaux ensanglantés retrouvés
Mais l’un des deux hommes porte des traces de sang et une blessure à la main. D’après lui, il s’est fait ça en nettoyant une mangue. La police s’aperçoit aussi que deux couteaux ensanglantés sont lestés sur le sol de la chambre. « Je sais juste que la victime était rentrée de ses vacances annuelles au Sénégal quelques jours plus tôt », selon l’un des employés de la résidence.
Les deux fils seraient venus vivre dans son appartement durant le temps où il était absent. Ils ont tous les deux été placés en garde à vue. « Leur emploi du temps sera passé au peigne fin et une enquête de voisinage sera menée dans la résidence. Le parquet dispose de quarante-huit heures pour se prononcer sur la suite à donner à cette affaire », conclut le quotidien.
Je repond a ces ignorants, vous croyez que le rituel halal c de manger les êtres humains. Vous êtes le genre de personnes qui reste enfermé devant votre écran d’ordinateur toute la journée et à vous masturber à la première occasion, ha haha… pauvre France.
ben voyons, toujours le même profil… un rituel halal ?
il fallait s’attendre à voir ce commentaire.
Vous m’excuserez , mais c’est souvent ces mêmes personnes qui reviennent dans les faits divers !! Alors désolé de m’associer aux propos de A.LARGUER.
eh oui, des sénégalais…ho, comme je suis surpris!!!
Dégueulasse votre commentaire