Les restes d’un homme de 95 ans, disparu depuis le mois d’avril, ont été retrouvés dans le jardin derrière sa maison, dans le Nevada, aux États-Unis. Sa fille est soupçonnée de l’avoir placé là pour profiter de son assurance-vie et des aides qu’il recevait.
Les proches de la victime s’inquiètent
L’homme de 95 ans avait disparu depuis le mois d’avril. Une femme a été arrêtée dans le Missouri, en avril 2023, car il lui est reproché d’avoir dissimulé la mort de son père. Son objectif était de profiter de son assurance-vie, comme le révèle un communiqué des autorités américaines, publié sur Facebook le 29 août 2023.
L’enquête commence au mois d’avril, alors que les proches de la victime, Bruce Brown s’inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles depuis plusieurs jours. Donc, ils contactent la police. Rapidement, cette dernière se rend compte que la fille de l’homme vivre grâce à son assurance-vie et aux aides que ce dernier reçoit. Il leur aurait aussi été dit par une source proche que le corps avait été enterré dans le désert, mais sans donner de lieu précis.
On ne connaît pas la cause du décès
Une brigade de police se rend chez le retraité, dans la ville de Pahrump, vendredi 25 août. Là, ils exhument un corps, placé dans un cercueil fait à la va-vite, dans le jardin derrière la maison. L’autopsie devra confirmer qu’il s’agit bien de Bruce Brown. Mais on ne connaît pas la cause du décès pour le moment.
La femme est détenue dans le Missouri, car elle est soupçonnée d’avoir caché et mis en place cette disparition. Elle sera déférée dans le Nevada. Les autorités cherchent des témoins et les appellent à se manifester s’ils ont la moindre information.
D’accord avec les autres commentaires et Il y a aussi des infos positives pourquoi ne faire ressortir en boucle que des faits divers négatifs qui donnent une fausse impression de l’ambiance dans notre beau pays et font monter des partis extremistes
Mais pourquoi vous nous balancez des faits divers des US ? Il y en a toutes les minutes là-bas, qui ça intéresse?? il n’y en a pas assez des nôtres???
Surtout qu’on nous passe et nous repasse les même infos depuis des mois ça s’appelle l’infoauquotdien